![]() |
Hello faut pas dire le Flex, faut un minimum de savoir , et il faut lire les pre requis , le Flex annonce ce que tu as à faire après écriture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mon Flex tourne tous les jours et à déjà planté plusieurs calculateurs par OBD surtout certains EDC17 et autres qui sont mentionnés sur le manuel d'utilisation par OBD et au final sa plante. Et il trouve rien à me dire chez magic ( avez vous bien alimenter la voiture en 12 V mais sa peu arriver quelques fois , nous allons faire une mise à jour) je n'arrête pas de me prendre la tête avec le SAV de chez Magic, la preuve avec un simple EDC16CP34 d'un Q7 qui à planté par OBD et c'est pas le premier. Le pire c'est que toutes la programmation se déroule sans problème et après la voiture ne démarre pas. Magic ma remplacé 3 fois mon flex et sa ne change rien. J'ai des appareils officiels à part le flex qui plante aussi sa arrive malheureusement. |
Hello, pourquoi ne peut avoir utilisé un ktag bien moins cher non ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Par EOBD, je ne connais aucun flasheurs sûr à 100 %.... Pour tes reprogrammations EOBD, as-tu un chargeur/maintien de charge à plus de 13V ? |
Citation:
En étant professionnel en électronique auto je suis obligé d'avoir quand même une bonne alimentation et c'est le minimum à avoir avant toutes programmations. j'ai deux Chargeurs le GYSFLASH 121.12 avec le Gysflash 100-12 et j'ai aucun problème d'alimentation. Et c'est vrai aucun flasheurs par EOBD est sûr à 100% même avec une bonne alimentation et du matériel de pro. |
Citation:
|
Slt
Un vrai charlo je le lis aussi depuis quelques jours a croire que c’est lui qui l’a inventé |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |