Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Audi Q7 Planté edc16cp34 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/108318-audi-q7-plant-edc16cp34.html)

Alessiapia14 04/06/2023 17h05

Hello faut pas dire le Flex, faut un minimum de savoir , et il faut lire les pre requis , le Flex annonce ce que tu as à faire après écriture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

matrix28 05/06/2023 09h32

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 982918)
Hello faut pas dire le Flex, faut un minimum de savoir , et il faut lire les pre requis , le Flex annonce ce que tu as à faire après écriture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,
Mon Flex tourne tous les jours et à déjà planté plusieurs calculateurs par OBD surtout certains EDC17 et autres qui sont mentionnés sur le manuel d'utilisation par OBD et au final sa plante.
Et il trouve rien à me dire chez magic ( avez vous bien alimenter la voiture en 12 V mais sa peu arriver quelques fois , nous allons faire une mise à jour) je n'arrête pas de me prendre la tête avec le SAV de chez Magic, la preuve avec un simple EDC16CP34 d'un Q7 qui à planté par OBD et c'est pas le premier. Le pire c'est que toutes la programmation se déroule sans problème et après la voiture ne démarre pas.
Magic ma remplacé 3 fois mon flex et sa ne change rien.
J'ai des appareils officiels à part le flex qui plante aussi sa arrive malheureusement.

karl6 05/06/2023 23h18

Hello, pourquoi ne peut avoir utilisé un ktag bien moins cher non ?

akos421 05/06/2023 23h24

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 982965)
Salut,

Mon Flex tourne tous les jours et à déjà planté plusieurs calculateurs par OBD surtout certains EDC17 et autres qui sont mentionnés sur le manuel d'utilisation par OBD et au final sa plante.

Et il trouve rien à me dire chez magic ( avez vous bien alimenter la voiture en 12 V mais sa peu arriver quelques fois , nous allons faire une mise à jour) je n'arrête pas de me prendre la tête avec le SAV de chez Magic, la preuve avec un simple EDC16CP34 d'un Q7 qui à planté par OBD et c'est pas le premier. Le pire c'est que toutes la programmation se déroule sans problème et après la voiture ne démarre pas.

Magic ma remplacé 3 fois mon flex et sa ne change rien.

J'ai des appareils officiels à part le flex qui plante aussi sa arrive malheureusement.

Franchement les 16cp34 je les est toujours fait à l'époque au ktag sur table jamais eu de problème et ces derniers temps avec Autotuner par obd jamais eu aucun plantage, ya des modèles de calculo avec certaine interface c'est la merde faut même pas essayé des fois un bon vieux clone il fait l'affaire

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

matrix28 06/06/2023 06h01

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 983043)
Franchement les 16cp34 je les est toujours fait à l'époque au ktag sur table jamais eu de problème et ces derniers temps avec Autotuner par obd jamais eu aucun plantage, ya des modèles de calculo avec certaine interface c'est la merde faut même pas essayé des fois un bon vieux clone il fait l'affaire

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

Je suis tout à fait d'accord, effectivement avant j'utilisais mon vieux clone K-TAG et KESS pour les EDC16 et sa fonctionnait très bien.

Formator 06/06/2023 12h14

Salut,

Par EOBD, je ne connais aucun flasheurs sûr à 100 %....

Pour tes reprogrammations EOBD, as-tu un chargeur/maintien de charge à plus de 13V ?

matrix28 06/06/2023 14h34

Citation:

Envoyé par Formator (Message 983071)
Salut,

Par EOBD, je ne connais aucun flasheurs sûr à 100 %....

Pour tes reprogrammations EOBD, as-tu un chargeur/maintien de charge à plus de 13V ?

Salut Formator;983071,
En étant professionnel en électronique auto je suis obligé d'avoir quand même une bonne alimentation et c'est le minimum à avoir avant toutes programmations.
j'ai deux Chargeurs le GYSFLASH 121.12 avec le Gysflash 100-12 et j'ai aucun problème d'alimentation.
Et c'est vrai aucun flasheurs par EOBD est sûr à 100% même avec une bonne alimentation et du matériel de pro.

jah83 13/06/2024 04h43

Citation:

Envoyé par Guira (Message 982894)
Haaaa le flex!!!!
Plantage dcm3.5 Ford focus read obd...
Lol

Salut te voir faire poster partout comme quoi foxflash c est quasiment le top et faire comme si flex était une merde m aira bien fait rire de bon matin.

Quattro899 13/06/2024 15h15

Slt

Un vrai charlo je le lis aussi depuis quelques jours a croire que c’est lui qui l’a inventé

akasa67 13/06/2024 19h50

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 1027805)
Slt

Un vrai charlo je le lis aussi depuis quelques jours a croire que c’est lui qui l’a inventé

Alors la sais faut l ami sais moi qui l'ai inventé mdr..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40.