![]() |
Citation:
Merci mais j’ai deja pcmflash,bitbox et mmc flasher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le budget je l’ai c’est pas trop le probleme.c’est plus le choix par rapport a ce que j’ai deja ce qui m’apporterais le plus en complement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dfox sans hésitation
|
Je me suis un peu penché sur le sujet hier soir,dfox a l’air vraiment pas mal mais y’a un truc qui me gene.
Le retard…. Dcm7.1a par obd plus d’un ans apres les autres,simos 19 ca ne connait toujours pas… Il me semble que bflash est pas mal en developpement mais par contre ils ont un format de fichier specifique si je me trompe pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon du coup pour completer trasdata maintenant j’hesite entre flex obd+bench ou dfox start+pro
J’ai exclu le autotuner qui ne correspond pas a ce que je cherche. Les possesseurs de flex vous etes satisfait de la partit obd?pour les VR par exemple? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam je te recommande dfox Flex en complement Exclu autotun Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Salut moi franchement j’ai flex en full et pour l’instant nickel et le sav faut avouer au top super réactif .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59. |