Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Renault master 125dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/109492-renault-master-125dci.html)

xboxcristal62 04/09/2023 07h05

Hé bien écoute moi de toute façon je veux viré tout sa ��
Clapet egr et fap et de la direction stage 2 car tout vide

Mais j'aimerais qu'on consulte mes carto pour me dire si j'ai bien un fap et savoir si l'original et bien original

Merci beaucoup

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Car le mappeur sur Facebook ( carprog)

M'a dit rien ai d'origine

Un autre me dit oui t'inquiètes c'est d'origine

Mais tout deux me taxe de la tune

OILC93 04/09/2023 11h36

Citation:

Envoyé par xboxcristal62 (Message 992221)
Hé bien écoute moi de toute façon je veux viré tout sa ��
Clapet egr et fap et de la direction stage 2 car tout vide

Mais j'aimerais qu'on consulte mes carto pour me dire si j'ai bien un fap et savoir si l'original et bien original

Merci beaucoup

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Car le mappeur sur Facebook ( carprog)

M'a dit rien ai d'origine

Un autre me dit oui t'inquiètes c'est d'origine

Mais tout deux me taxe de la tune

Ok je viens de voir un peut la fiche technique de ton véhicule et en effet il y a bien un fap sur ton véhicule normalement maintenant qu'est ce qui à été fait dessus ? Vidé troué ? Faudra le savoir psk tant que rien n'est fait mécaniquement aucune reprog defap ne doit être faite .

xboxcristal62 05/09/2023 06h29

J'ai appelé chez Renault trucks car vf6
Il mon dit pas de fap turbo simple pas variable
Parcontre pont court
Parcontre il et impossible pour heux de trouver la référence des pont pour trouver un long

OILC93 05/09/2023 06h37

Citation:

Envoyé par xboxcristal62 (Message 992382)
J'ai appelé chez Renault trucks car vf6
Il mon dit pas de fap turbo simple pas variable
Parcontre pont court
Parcontre il et impossible pour heux de trouver la référence des pont pour trouver un long

Slt pardon oui j'ai confondu avec le modèle 150 qui en a oui le tiens ne possède pas de fap tant mieux il faudrait faire un diag et vérifier les données en direct correction pression etc ...

En plus beaucoup de chose peuvent jouer sur la conso type de pneu hauteur du châssis etc...

bassh 05/09/2023 07h04

Pas de fap dans ton fichier pour moi aussi.
Je te prépare une cartho dans la journée car pour moi plusieurs oublis et des pressions de turbo bien trop hautes.

xboxcristal62 05/09/2023 23h15

Merci donc tu vois on veut me piquer de l'argent encore une fois le mec carprog ma certifié que j'avais un fap et que sa l'étonne que mon camion roule que c'est vraiment de la merde mes carto
Merci beaucoup en tout cas

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.