![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Quelqu'un peut me dépanner avec un fichier backup eprom + Flash pour un calculateur de Peugeot 208 1.6 VTi 120 chevaux MEV 17.4.2 0 281 S06 494 Alors pour bien expliquer ma situation la voiture c'est un retour de vol il y a plus de calculateur dedans et moi j'ai un calculateur de citron C3 Picasso avec la même référence même motorisation mais quand je le mets en off j'ai plus d'activation de relais de démarreur il faut que je le démarre manuellement avec un fil j'ai aussi le voyant esp allumé quand je passe la valise il me sort un défaut de configuration si quelqu'un parmi vous peut me dépanner avec un fichier original je serai très reconnaissant. merci beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , si tu n'a pas de sauvegarde de l'ori, ça va être quasi impossible de retrouver le même soft identique compatible avec ta voiture qui autorisera le telecodage en ligne .
J'ai eu un cas récemment d'un écu illisible et ça a fini par un calculateur neuf commandé au vin car trop de défauts incohérents après avoir "essayé " plusieurs versions de softs . Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | NBpower (02/12/2023) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Merci pour ta réponse déjà Non j'ai pas la sauvegarde de l'ori vu que la voiture c'est un retour de vol il y avait pas le calculateur dedans ---------- Post added at 08:05 PM ---------- Previous post was at 08:02 PM ---------- Si j'arrive à trouver un fichier original avec la même référence eprom + flasch bien sûr, je peux le faire fonctionner normalement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui , le soucis c'est qu'avec une réf matériel comme tu as indiqué , tu peux avoir des dizaines voire cinquantaine de versions différentes. Si celle que tu choisis n'est pas la bonne , tu sera bloqué lors d'un telecodage en ligne et sinon tu risque d'avoir des défauts résiduels pas toujours cohérents.
Mais en cherchant un dump d'un véhicule équivalent , même année , même config , tu aura peut-être un coup de chance . Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | NBpower (02/12/2023) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
J'ai pas le choix à part croiser les doigts et compter sur la chance que je tombe sur la bonne version
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Voir chez Peugeot si tu avoir la référence psa qui commence par 96 ou un truque comme ça. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CHATONDU38 For This Useful Post: | NBpower (03/12/2023) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Je reviens avec de très bonnes nouvelles j'ai pu régler mon problème finalement tout est Peugeot 208 phase 1 sans pareil bien sûr les 1.6 VTi 120 chevaux je partage avec vous le backup original vous trouverez ID dans le dossier une fois le fichier décompressé plus le fichier eprom que j'ai mis en off.
Pour ceux qui veulent le mot de passe en MP Merci pour ceux qui ont pris le temps de me répondre agréable journée à tout le monde Backup peugeot 208 phase 1 1.6 vti 120.rar |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NBpower For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off peugeot 308 mev17.4 | zaouibachir | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 15/03/2022 13h52 |
Cherche backup Me17.920 et Mev17.4.2 | fils | Chiptuning | 6 | 11/05/2020 07h17 |
Dtc off mev17.4.2 peugeot 308 | sosauto | Chiptuning | 0 | 09/02/2018 22h03 |
Peugeot 207 MEV17.4.2 Immo off | kronk | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 09/02/2017 11h38 |
PIN MEV17.4 Peugeot 207 | FAITESVITE | Transponder, code pin | 10 | 12/04/2016 18h28 |