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Bonjour, oui tout a fait des dtc's off j'en voit de plus en plus , pas facile de trouver la panne derriere, voit tu ta valeur bouger ou tout le temps bloque a 46?
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Salut tu as quoi comme defaut ?
Tu as pas la poulie qui reste bloquée des fois ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut a tous mon problème et résolu merci a tous de vos réponses,c était la bobine qui ne tenais plus elle devait parasite le dephaseur ,par contre j ai un souci avec ma sonde rtl2002 elle n est plus reconnu ,code 10 dans le gestionnaire des périphériques
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Encore raté
Problème revenu quelq'un pourrait m aider
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Salut
J'ai eu le même problème sur une 206 1.4 16v. Ralentie instable de 800 a 1200 tr . Le calage était bon , j'ai tous changé comme toi poulie , electrovanne capteur etc et problème toujours présent avec défaut sur le déphasage en butée haute .... Du coup j'ai démonter pour la 3 ème fois la poulie de déphasage et je vois que la clavette était mal placé et donc malgré que la distrib était bien calé la poulie était décalé par rapport à l'arbre à came. Ça à bien reduit le ralentie instable mais j'ai toujours le blem de 800 a 850 env. J'ai également remplacer papillon, collecteur injecteur bobine et bougie rien y fait. Le seul truc que j'ai pas fait était de remplacer les arbre à cames et le calculo par un vierge. Vu que c'était pas trop dérangeant pour ma sœur je lui ai laissé comme ça. En espérant t'avoir donné une piste Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Je vais tout reprendre alors
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Salut tout le monde je pense que le problème venait du bloc en lui même il avait que 7 bar voilà
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