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gary89 09/05/2024 09h00

Bonjour, oui tout a fait des dtc's off j'en voit de plus en plus , pas facile de trouver la panne derriere, voit tu ta valeur bouger ou tout le temps bloque a 46?

jano65 09/05/2024 18h43

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 1024640)
Bonjour, oui tout a fait des dtc's off j'en voit de plus en plus , pas facile de trouver la panne derriere, voit tu ta valeur bouger ou tout le temps bloque a 46?

Des que j efface les défauts le déphasage fonctionne je vois les valeurs bouger ,mais des que je part rouler ça ne fonctionne plus,maintenant elle me fait comme si elle allait caler en roulant et le matin quand je part elle tourne 5 minutes je m arrêté a la boulangerie elle redémarre difficilement voilà j espère que c est compréhensible !! Pas douée en rédaction ��

Jock66 10/05/2024 06h29

Salut tu as quoi comme defaut ?

Tu as pas la poulie qui reste bloquée des fois ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jano65 10/05/2024 07h31

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1024718)
Salut tu as quoi comme defaut ?

Tu as pas la poulie qui reste bloquée des fois ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les défauts sont Df119et Df080 non la poulie bloque pas elle ne fonctionne pas des que je reprend la voiture

jano65 14/05/2024 14h04

Salut a tous mon problème et résolu merci a tous de vos réponses,c était la bobine qui ne tenais plus elle devait parasite le dephaseur ,par contre j ai un souci avec ma sonde rtl2002 elle n est plus reconnu ,code 10 dans le gestionnaire des périphériques

jano65 02/07/2024 21h58

Encore raté
 
Problème revenu quelq'un pourrait m aider

Malfra90 03/07/2024 00h56

Salut

J'ai eu le même problème sur une 206 1.4 16v. Ralentie instable de 800 a 1200 tr .
Le calage était bon , j'ai tous changé comme toi poulie , electrovanne capteur etc et problème toujours présent avec défaut sur le déphasage en butée haute ....
Du coup j'ai démonter pour la 3 ème fois la poulie de déphasage et je vois que la clavette était mal placé et donc malgré que la distrib était bien calé la poulie était décalé par rapport à l'arbre à came.
Ça à bien reduit le ralentie instable mais j'ai toujours le blem de 800 a 850 env. J'ai également remplacer papillon, collecteur injecteur bobine et bougie rien y fait.
Le seul truc que j'ai pas fait était de remplacer les arbre à cames et le calculo par un vierge. Vu que c'était pas trop dérangeant pour ma sœur je lui ai laissé comme ça.

En espérant t'avoir donné une piste

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

jano65 03/07/2024 23h04

Je vais tout reprendre alors

jano65 21/05/2025 16h36

Salut tout le monde je pense que le problème venait du bloc en lui même il avait que 7 bar voilà


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.

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