![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir les amis;
Je suis nouveau sur ce forum; Bref; calculateur hors service à cause d'un court circuit, cosse batterie avec carcasse. déjà commander un calculateur avec le même référence qui arrivera dans 10 jours; alors on attendant j'essaye de réparer le mien. Voir photo : ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai presque fini, j'ai besoin seulement du chemin du deux pins restante Merci de m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est une reparation ca? Une etude a la rigeur mais une reparation quand meme pas
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | jean-marc 10 (30/05/2024) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça m'a brûlé les yeux ton truc lol !
Attends de recevoir le nouveau l'ami, la il est vraiment dead le tiens... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
![]()
merci pour vos réponse mais ça ne m'aide pas, j'ai toujours besoin du chemin des deux pin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
avant de tenter la reparation de l'espoir ,a tu verifier que le mpc communique encore avec un bdm . note les connections cramer et remonte ta prise sur le circuit ,ca seras mieux ,ta te permettras deja d'avoir une connection mecanique et moins de filerie . met ton profil a jour et je t'enverrais des photos du circuit ,si ca peut d'aider cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Banned
![]()
Oui j'ai pu extraire le full avec ktag. j'ai deja passé cette étape.
CSYSTEME mon profile est à jour merci :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pas de modo pour avatar et autre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Banned
![]()
Les mecs, je fait de mon mieux pour mettre à jour mon profile mais mes yeux ont mal a cause du calculateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça sera génial de m'aider un peu les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
![]()
J'ai trouver une image du même calculateur de l'arriére.
Mais j'ai toujours un soucis parce que la carte mère est double face; il faut souder des deux face pour que ça soit correct. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pourquoi veux tu absolument essayer de réparer ça alors qu'il est irréparable ? Et franchement, ça fait peur tes branchement et je ne vois pas ce que tu cherches à faire Attend de recevoir l'autre et ce sera réglé
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | jean-marc 10 (30/05/2024) |
![]() |
#11 |
Banned
![]()
Merci j-sky pour votre intérêt, mais j'ai presque fini, il me faut seulement les deux chemins pour le tester.
Oui ta raison faut que j'attend l'autre calculateur mais j'aime bien bricoler, et je veux savoir comment je vais sentir quand la voiture démarre :D Si quelqu’un a le même calculateur merci de m'aider, simplement les conducteur des deux pins qu'il me reste, soit les deux pin sont connecté, donc il me faut un seule chemin ou les souder. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Banned
![]()
voila une photo après un test avec le multimeter, tout est ok.
![]() Toujours en attente pour le dernier fil Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
stp fait nous video demarrage moteur , j'ai vraiment envi de voir ça lol
loud ton chantier de coté |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | jean-marc 10 (30/05/2024) |
![]() |
#14 | |
Banned
![]() Citation:
![]() Si seulement quelqu'un peut m'aider, si ça marche je vais metre un video sur youtube avec ce calculo on mode démarrage sous titre "Sauver un calculateur mort à l'aide de Tlemcen Car Electronics forum" hehehehehehe |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 493 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol ta pas peur que sa prenne feu ?
Quand tu le branchera prépare l'extincteur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reparation edc16c34 apres court circuit | smart057 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 28/06/2016 21h43 |
Court Circuit capteur pression Gasoil DV6 1.6 HDI | toto607 | Mécanique générale | 4 | 03/02/2016 20h10 |
sid803 court-circuit (eeprom, flash) help | reycket | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 02/01/2015 15h57 |
calculateur twingo court circuit? | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 08/07/2011 07h11 |
court-circuit à la masse CAN high | iwen31000 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 03/08/2010 21h15 |