![]() |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si j ai bien compris Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Cette voiture va le rendre fou.
Bon j essais d écrire la flash en boot pas de soucis. Mais quand j essais d écrire l eeprom, ça me met fichier incorrect. Alors je pense quexlz taille n es pas bonne. En effet quand je compare la taille du fichier de l eeprom récupérer par flex, j ai 128ko. Mais celle que je veux écrire fait la moitié. Comment est ce possible ?? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
J'ai un full backup ktag boot mais boîte robotisée si tu veux essayer y doit y avoir moyen de changer telecodage
|
Du coup je viens qu nouvelle, donc j ai un injecté une carto en immo off correspondant au moteur 9hd 114cv.
Donc le moteur ne claque plus et le démarrage a première vue est normal. Par contre je sais pas ce qui a été bidouillé la dessus, ds le bsi cette fois ci j ai défaut paramétrage. Donc pensez vous qu on puisse récupérer une flash pour le bsi ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Dites moi les gars, vu que le start and stop a été supprimé, faut il intervenir sur la classe de l alternateur dans le bsi et également sur le maintien de charge ?
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Bidouiller de partout cet voiture .. si ton start and stop et ok tu touche a rien
|
Citation:
Il le reste juste le régulateur et limiteur de vitesse qui ni fonctionne pas et fonctionnait avant intervention. Sinon le démarrage est ok. Avec la bonne carto, la voiture roule nickel. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Je vais voir avec Peugeot, je pense qu ils sont les seuls a pouvoir me remettre ce véhicule entièrement d origine, surtout au niveau du bsi
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h39 ---------- Je vous remercie pour votre aide les amis Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |