![]() |
Citation:
Je veux bien un full en 114 pour le mètre en off pour essayer Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
sid807evo
1 pièce(s) jointe(s)
voivi le fichier en full lu sur l ecu de remplacement.
il y a un emulateur julie a l interieur , |
Citation:
si emulateur julie ça doit démarrer normalement bonne soirée |
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Je pense que l idéal ça serait de trouver un bon full et pouvoir faire le off sur la flash et de virer cet emulateur dans un premier temps. Le soucis c est que j'ai l impression que pour le 114cv, moteur 9hd, il court pas les rues. Tous ceux que je possède sont en 112. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
je t ai envoyé un lien avec le full lu au ktag de l ecu d origine et l ecu de remplacement.
|
Citation:
Quand tu le dis l ecu d origine, c est celui lu sur la tienne, pas en rapport avec la photo de mon ecu d origine ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
oui sur mon vehicule (ccrosser citroen)
|
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Ah désolé je viens de voir à l'instant que tu recherches 114, j'ai 112 uniquement..
J'étais sur le point de joindre mon Zip, mais je n'arrive pas à le faire (peut-être) n'ai-je pas les droits.. |
Du coup sais comme boîte de vitesse ..
|
Citation:
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si j ai bien compris Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Cette voiture va le rendre fou.
Bon j essais d écrire la flash en boot pas de soucis. Mais quand j essais d écrire l eeprom, ça me met fichier incorrect. Alors je pense quexlz taille n es pas bonne. En effet quand je compare la taille du fichier de l eeprom récupérer par flex, j ai 128ko. Mais celle que je veux écrire fait la moitié. Comment est ce possible ?? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
J'ai un full backup ktag boot mais boîte robotisée si tu veux essayer y doit y avoir moyen de changer telecodage
|
Du coup je viens qu nouvelle, donc j ai un injecté une carto en immo off correspondant au moteur 9hd 114cv.
Donc le moteur ne claque plus et le démarrage a première vue est normal. Par contre je sais pas ce qui a été bidouillé la dessus, ds le bsi cette fois ci j ai défaut paramétrage. Donc pensez vous qu on puisse récupérer une flash pour le bsi ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |