![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
J'ai le niveau d'huile qui monte sur un 2l tdci , les corrections d'injections sont nickel. J'ai pu voir sur différents forums anglophones certains avoir des soucis avec le Défappage électronique sur ce modèle. Ils se retrouvent avec la régéneration qui se lance souvent et fait monté le niveau d'huile malgré le defappage électronique. Ce qui est mon cas. D'après l'ancien proprio la mienne serait défappé mais je ne peux pas en savoir plus n'ayant plus de contact avec lui. Swiftec , ecudecoder , volta , ... n'empecherai pas la régé de continuer a se lancer. Est ce que quelqu'un serait au courant de ce problème ? ori Kuga 2l tdci 2008.rar |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
S’il une question bête le fap était vidé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut envoi ton fichier a mod files ,j'ai deja fait fap off avec eux et nickel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | Fury Fr (16/10/2024) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'ai deja fais plusieurs fois pas de souci et en plus si ton defap est ok normalaement plus de regeneration
The Following User Says Thank You to soustourou For This Useful Post: | Fury Fr (16/10/2024) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui il est vidé. J'en avais déjà fait sans soucis mais sur cette écu il y aurait un soucis avec la régé qui continue malgré le deffapage électronique , Je vais voir chez Mod file ce que ça donne ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
As-tu des explications à ton problème ? Je pense avoir le même souci sur un véhicule similaire ! Merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
J'ai fait refaire un FAP off sur le fichier.
Mais avant j'ai remis l'ori pour reset les valeurs du FAP. J'en ai aussi profité pour débrancher le capteur de différentiel FAP ainsi que le capteur de température FAP , tout est rentré dans l'ordre. Plus de fumée noire ni d'odeur d'imbrulé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fury Fr For This Useful Post: | Pelican (28/10/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, jai, qui, serait, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clone sid206 ford connect | duroi | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 23/05/2020 14h23 |
egr off ford galaxy sid206 | sergyu2006 | Tuning | 1 | 04/04/2017 11h13 |
Egr off ford connect sid206 1.8 tdci | EMERIC | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 24/05/2016 12h33 |
Identification 4 cartos Ford Kuga SID206 | turbofan | Chiptuning | 0 | 09/03/2016 16h49 |
Besoin EGR OFF Ford kuga SID206 | turbofan | Chiptuning | 3 | 24/02/2016 20h09 |