![]() |
bonjour
le fils rouge que tu coupe c'est lequel car sur le faisceaux en fait il y en a 2 si tu pouvais me donner plus d'info ça serai sympa merci |
Citation:
Une tite photo de l'endroit ou placer cette cale ? car j'ai une cliente qui présente (enfin son kangoo de 2001) le même symptôme à savoir démarrage à froid impossible sans remettre un 2ème coup de clé, ralenti accéléré excessif et ça broute en roulant. A chaud aucun souci. J'attends avec gentillesse une tite photo de l'emplacement ou mettre cette cale. YomGui |
|
Citation:
YomGui |
Citation:
il faut nettoyer le circuit de carburant, et les elcv sur la pompe, nettoyant frein + soufflette plusieurs fois, regarde quand mm le connecteur sur les pédales, un gros bornier, supprime le et soude les fil un a un @++ |
si elle a des coupure de gaz et des calage moteur comme le dit jp au dessus a voir ici parfois on ne vois aucun Default et pourtant le voyant et k et allumer et cela peu être cela.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_189799994.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voir en joint. |
moi quand j'ai eu celà j'ai mis une pompe mécanique de clio , un cable d'accélérateur . je change le radiateur pour le model mecanique . je fais un circuit avec le thermocontact pour faire déclencher le ventilateur a 90 degré
plus électronique et ca roule super!!!! |
Salut djtrancekiller explique ta méthode avec des photos si possible et l'explication qui va avec car chacun dit son avis on comprend plus rien moi j'ai changé toutes les électrovannes et elle à marcher impécable et une l'autre non
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |