Tlemcen Car electronics

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pascal.vpf 07/11/2013 08h09

bonjour
le fils rouge que tu coupe c'est lequel car sur le faisceaux en fait il y en a
2 si tu pouvais me donner plus d'info ça serai sympa merci

YomGui 21/11/2015 13h47

Citation:

Envoyé par Formator (Message 77540)
C'est une cale de 0.25 mm d'épaisseur qui déplace le "noyau" qui rentre dans le capteur du rotor de débit pour fausser la calibration (de l'OSM, si mes souvenirs sont exacts).

Salut les amis,

Une tite photo de l'endroit ou placer cette cale ? car j'ai une cliente qui présente (enfin son kangoo de 2001) le même symptôme à savoir démarrage à froid impossible sans remettre un 2ème coup de clé, ralenti accéléré excessif et ça broute en roulant. A chaud aucun souci.

J'attends avec gentillesse une tite photo de l'emplacement ou mettre cette cale.

YomGui

bugmenot111 21/11/2015 14h00

https://www.google.fr/search?q=kango...h4CuQQ_AUIBygC

YomGui 21/11/2015 14h12

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 368209)

Cool et merci à toi mais elle se place ou exactement la cale car j'ai vu des photos du kit mais j'imagine qu'il fauit ouvrir le couvercle de la Pompe injection et c'est la que j'aimerai une ou des photos.

YomGui

jphp 21/11/2015 15h10

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 368218)
Cool et merci à toi mais elle se place ou exactement la cale car j'ai vu des photos du kit mais j'imagine qu'il fauit ouvrir le couvercle de la Pompe injection et c'est la que j'aimerai une ou des photos.

YomGui

salut, laisse tomber les cales, cà ne reglera le prob que momentanément, ! et en plus tu n'avancera plus !
il faut nettoyer le circuit de carburant, et les elcv sur la pompe, nettoyant frein + soufflette plusieurs fois,
regarde quand mm le connecteur sur les pédales, un gros bornier, supprime le et soude les fil un a un
@++

akasa67 21/11/2015 22h24

si elle a des coupure de gaz et des calage moteur comme le dit jp au dessus a voir ici parfois on ne vois aucun Default et pourtant le voyant et k et allumer et cela peu être cela.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_189799994.jpg

Formator 22/11/2015 17h09

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par YomGui (Message 368206)
Salut les amis,

Une tite photo de l'endroit ou placer cette cale ? car j'ai une cliente qui présente (enfin son kangoo de 2001) le même symptôme à savoir démarrage à froid impossible sans remettre un 2ème coup de clé, ralenti accéléré excessif et ça broute en roulant. A chaud aucun souci.

J'attends avec gentillesse une tite photo de l'emplacement ou mettre cette cale.

YomGui


Voir en joint.

djtrancekiller 10/12/2015 10h09

moi quand j'ai eu celà j'ai mis une pompe mécanique de clio , un cable d'accélérateur . je change le radiateur pour le model mecanique . je fais un circuit avec le thermocontact pour faire déclencher le ventilateur a 90 degré
plus électronique et ca roule super!!!!

selouan 10/12/2015 10h36

Salut djtrancekiller explique ta méthode avec des photos si possible et l'explication qui va avec car chacun dit son avis on comprend plus rien moi j'ai changé toutes les électrovannes et elle à marcher impécable et une l'autre non


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