![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères j'espère que tout le monde va bien.
Je voulais ajouter une clé Kangoo 4x4, et par mal chance au moment de l'apprentissage la batterie ma lâcher, du coup les warning reste allumé en permanence et j'ai plus de communication avec uch. UCH-N2-X76 / P8200094768 L'eeprom je l'avais lu avant de me lancé donc normalement il est intact, je pense que le flash est bloqué en mode démarrage. Y a t'il un frère qui possède le flash + pinout svp, ça me serait un grand aide. Merci d'avance, Respect.
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et merci grand frère pour ton soutien, je n'est pas de communication avec l'UCH comme il est en "mode programmation" il me faudrait les pinout + flash pour écrire directement dans le MCU, difficile à trouver. Merci encore pour ton aide, respect à toi.
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | autodiagauto (04/02/2025) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm El Turco
As tu eu du nouveau concernant ton soucis? J'aurais aimer pouvoir t'aider mais je n'ai jamais lu la flash de cet uch. Je pense que le plus simple serait de cloner l'eeprom sur un d'ocaz avec meme ref. Bon courage Cordialement
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | ElTurco (06/02/2025) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
A.slm frère
C'est la voie que j'ai suivi finalement, j'ai trouvé sur un site Russe le dump du flash + schéma mais ce n'était plus dispo au partage :( respect à toi mon frère.
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | Fastdiag (06/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bloqué, est, flash, les, uch |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bsi 308 planté | jeronimo | programmation & synchronisation de clé | 36 | 13/03/2021 20h00 |
sid 305 planté | soustourou | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 07/10/2020 15h17 |
BSI JC Planté | akos421 | Réparation & Programmation des calculateurs | 37 | 03/05/2020 03h51 |
BSI planté | akos421 | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 17/11/2019 22h01 |