![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut a tous,
je viens de faire un echange d'eprom sur siemens ppd 1.2 (tdi 170) ducoup aucun des calculo ne fonctionne sur la voiture et impossible de communiqué ni par obd ni par bdm! Y a t'il une solution??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as essayer de les repasser en ori ? Est ce que ca refondtionne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
impossible j'arrive plus a communiquer avec...
Je m'explique: J'ai une Leon 170 sur laquelle pas mal de dtc ont etaient effacer et fap off je veux donc la remettre d'origine (je ne sais qui a fait le mod pour récuperer l'ori), mais j'ai un autre ecu même ref, je le branche pour récuperer la carto par obd impossible à lire. Entre temps j'ai ecrit d'autre carto par obd la voiture ne démarre plus mais tu peux toujours réécrire l'ori et la voiture démarre. Je fait donc un lecture par bdm des deux boitier avant d'intervertir les eprom (oui sinon j'aurais ecrit au bdm mais etant en slave et le master était pas disponible) ça reviendra au même que d'écrire l'eprom au bdm... ducoup non plus moyen de communiquer avec ces deux ecu! Ayant une a3 170 j'ai déposer le boitier pour écrit l'eprom ori de la seat avec la carto du boitier d'occase et ça fonctionne! Mais je comprend pas pourquoi je peux plus communiquer avec les deux autres boitier... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Voici le message d'erreur au cmd :
Mpc family error x00000000 Erreur d'alimentation ECU (+12Vcc) ou erreur de communication |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour , je déterre le sujet au cas ou ...
J'a ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Bonjour , je déterre le sujet au cas ou ... J'ai exactement le même soucis actuellement après plantage par obd il communique une première fois au ktag en bdm je lis le backup puis il ne comunique plus du tout meme en obd sur le véhicule aucune com j'en commande un autre même principe je lis backup en bdm puis erreur de lecture et plus aucune comunication ... Il y a un soucis quelque part ou je ne comprend pas tu as trouvé une solution ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fichier ori leon 170 tdi ppd1.2 | hgrs | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 25/03/2017 17h36 |
ppd1.2 | sandy976 | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/06/2016 12h08 |
clonage de ppd1.2 sur ppd1.5 | sandy976 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 09/07/2015 11h43 |
Siemens PPD1.1 et PPD1.2 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 22/06/2015 01h45 |
BDM 100 et calculateur siemens PPD1.3 | matt1781 | Flasheur de calculateur | 11 | 19/01/2014 23h26 |