![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 466 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est juste dommage pour ceux que ca aide vu que je voyais pas mal de gens l'utiliser sur Tiktok youtube etc, je vais devoir passer en mode payant mais pour un petit prix, du coup lapp ne sera + offline et tout c'est emmerdant D'ailleurs je bossais sur une mise à jour Elle devrait sortir bientot avec + de fonctionnalités dont une surprise ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo, Bonne continuation, s'il faut passer par la personnellement ça me fera plaisir de t'aider
A+
The Following 2 Users Say Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | mawoussiboris (28/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, jai, les, mais, pcm |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment Vag helper arrive t il à se connecter au serveur Audi ? | louay | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/03/2021 05h47 |
Bientôt la fin de vag helper ?? | Nour01100 | Programmeur de clé | 6 | 06/02/2021 07h46 |