![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 470 Times in 982 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est juste dommage pour ceux que ca aide vu que je voyais pas mal de gens l'utiliser sur Tiktok youtube etc, je vais devoir passer en mode payant mais pour un petit prix, du coup lapp ne sera + offline et tout c'est emmerdant D'ailleurs je bossais sur une mise à jour Elle devrait sortir bientot avec + de fonctionnalités dont une surprise ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | jcb31100 (29/07/2025) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo, Bonne continuation, s'il faut passer par la personnellement ça me fera plaisir de t'aider
A+
The Following 2 Users Say Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | mawoussiboris (28/07/2025) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement TOP le taf continue comme ça Boris
![]() ![]()
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | mawoussiboris (29/07/2025) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui bon boulot et belle App
bonne continuation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matt978 For This Useful Post: | mawoussiboris (29/07/2025) |
![]() |
#20 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PCM Helper v1.2 Free Edition (la dernière)
![]() Hello tout le monde, je partage la dernière version de PCM Helper, c'est la dernière parce que je vais peut être arrêter de développer ce soft (je suis encore en réflexion). A la base j'ai voulu que l'app soit totalement open, tout le monde à le droit de télécharger et en profiter, totalement, offline sans install, tu telecharges, tu cliques et c'est parti, pas de blabla de licence etc, just do it. Apparement certaines personnes ont trouvé bon de vendre le fruit de mon travail que j'ai partagé gratuitement, en particulier mes amis de l'Asie et certains au Mexique et un peu partout. je joins 2 captures parmi tant d'autres. Chez nos amis de AliExpress ![]() Celui-ci ne s'est même pas emmerdé il s'est contenté de télécharger la vidéo de mon youtube et la mettre sur sa page Facebook tranquille pépère ![]() Je n'ai ni inventé ni crée aucune donnée dans cette app, tout est accessible gratuitement sur internet, j'ai juste voulu tout reunir en un clic d'ou la gratuité et le format open. Je trouve ca limite dégueulasse ![]() ![]() Je bossais sur l'ajout d'une base de données de voitures avec correspondances ecus pour le soft mais j'ai laissé tomber pour la version open et gratuite, je ne vais pas travailler pour remplir les poches des autres lol. Je vais donc certainement sortir une version avec les fonctions prévues ce week end ou la semaine prochaine si j'ai un peu de temps mais elle sera uniquement réservée à ceux qui ont fait un don (en gros très peu de personnes lol) ou qui feront un don symbolique (je ne vais pas fixer de monter pour le montant, seul le geste compte) et aux utilisateurs de RobinX. Dans cette nouvelle version j'ai corrigé ce que Kis2a m'avait signalé: Calculateurs et les marques en ordre alphabétique Les curseurs qui clignotent Les animations Changé de logo Améliorations graphiques J'ai changé le curseur quand on passe sur un pinout qui n'est pas dans l'app Etc J'ai ajouté une sorte de demo des fonctionnalités de la version donateurs, corrigé quelques bugs et c'est tout je n'ai pas ajouté d'ecus cette fois, je le ferai dans la version donateurs. Voila pour aujourd'hui je joins le lien de téléchargement et dautres captures (certaines options ne seront pas dans la version Free Edition) ![]() ![]() ![]() Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | vortex (30/07/2025) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 2 Users Say Thank You to Bollide For This Useful Post: | autodiagauto (30/07/2025), mawoussiboris (29/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, jai, les, mais, pcm |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment Vag helper arrive t il à se connecter au serveur Audi ? | louay | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/03/2021 05h47 |
Bientôt la fin de vag helper ?? | Nour01100 | Programmeur de clé | 6 | 06/02/2021 07h46 |