![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un egr off pour une clio 3 1l5 dci de 67ch et de faire sa avec une renolink merci d'avance
Et j'aimerai faire sa car on pense que la vanne egr et foutue et avant de la changer j'aimerais être sur que sa soit sa |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu ne feras pas d'ecriture ou de mod de calibration avec renolink! pour moi pas le choix que d'extraire ta carto de faire un egr off dessus et de la ré écrire apres! mais avant tout ca, va faire un roulage avec log des parametres tels que: rpm % pedale consigne position EGR recopie de position EGR Consigne P sural valeur de P sural et reviens avec ca apres un roulage! si possible fait un enregistrement (clip ou delphi) pour avoir les valeurs dans un tableur mais en gros si tu as une consigne d'egr a 0 ou -4% et que tu vois quelle reste a X% en positif c'est quelle reste ouverte. si elle suit la consigne et que la soupape et son siege son en bon etat y a pas de soucis d'egr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour te réponse expresse et très clair je fais sa ce week-end et pour plus d'information la voiture a froid va rouler impeccable et des qu'elle est chaude et quon l'éteint et quon rallume on a une perte de puissance et si on insiste elle se débloque et repart et après on entend des bipbip qui vient de l egr mais je ferai ce que tu m'a dit pour être sur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clio, egr, faire, jaimerais, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche embout Crémaillère / colonne ( clio 16s / williams / clio 2....) | kis2a | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/07/2024 20h45 |
clio anti-demarrage clio 2 | zorg | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 11/10/2022 10h23 |
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 24/01/2017 20h52 |
moteur clio 1 sur clio II | technicien | Mécanique générale | 3 | 25/11/2014 13h03 |