![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 190 Times in 1 046 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Kangoo 1.9D F8Q632 remplacer par F8Q630 Petite demande , car je ne connais pas se domaine ( clé / uch / centralisation ) J'ai donc refais un kangoo F8Q , qui etais monter avec une pompe epic ( donc normalment F8Q632 / 662 ) jai tout remonter sur une base de F8Q630 ( moteur , boite , faisceaux , boitier électronique ) jai viré antidem coder , par une non coder ! celui ci tourne nickel ![]() La seul chose , jai donc mis ECU du F8Q ,neiman /uch ( garder d'origine de la voiture ) bague neiman viré ( on sen fou car viré antidem ) la centralisation marche sur le bouton interieur du vehicule come ceci ! jai donc pris uch qui allez avec ECU , mais je n'est plus rien ? Quel est la bonne methode , pour que ma centralisation marche avec ma clé , avec bouton , etc avec mon nouveau montage ? canclip , renolink , possible ? methode ? Merci a vous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Kis
Es ce que tu a essayé de faire syncro en tenant le bouton de verouillage interieur appui jusqu'a entendre un verouillage et un deverouillage, par la suite appui sur teleco verouillage et deverouillage..
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | kis2a (15/07/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 190 Times in 1 046 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apparement uch mort , j’avais bien lulmiere plafonnier, mais rien sur bouton de centralisation
Tester un autre , bouton centralisation marcher direct ,!!! Fais comme tu a dis pour synchroniser et ça marche Donc comme dis l’autre uch dois avoir un soucis |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, donc, jai, kangoo, viré |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remplacer ECU de BMW | fuzz | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 26/05/2023 15h39 |
remplacer ecu | rosaire974 | programmation & synchronisation de clé | 23 | 06/06/2020 07h26 |
Bsi 307 remplacer | DaniPeugeot | Peugeot, Citroën | 4 | 07/09/2015 10h49 |
remplacer un cd iso par une clé USB | nyonsais | Informatique | 11 | 29/08/2015 19h39 |
Calculateur (DCU3R) pour F8Q632 | alsido | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 29/06/2014 17h22 |