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 Effectivement rallonge que j'avais....et que j'ai retirer.  Je sais pas pourquoi elle étais la ,elle ... | 
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 Alors je viens aux nouvelles... J'ai débranché le capteur température carburant. J'ai remis un débitmètre..mais c'est pas la marque d'origine..j'en ai pas sous la main..j'ai mis un Hitachi. Et l'a miracle j'ai récupéré ma température admission normale. J'ai seulement la température carburant a -30. Je pars en essaie...la voiture n'a pas de voyant qui s'allume... Elle tire un peu plus que hier. .mais c'est pas encore sa. Surtout en bas régime.. Je rentre je met un coup de diag. Et la ..j'ai un catalogue de défaut.. P2125 doseur d'air P2562 turbo P1497 turbo P0401 circuit d'air P129F circuit d'air P0102 débitmètre P0113 capteur température air débitmètre P009A capteur température air débitmètre P0183 capteur température gazoil Voilà la petite liste. Pas génial l histoire mais est ce que le fait d'avoir le capteur température carburant débranché et le débitmètre qui soit pas le bon ou mort ..(c'est un truc qui trainer sur une autre caisse ) Est-ce que ces 2 trucs peuvent foutre ce bordel.? J'ai pas tester les autres composants parce que il flotte et je suis trempé... Qu'en pensez vous pour le moment ?. | 
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 Ok. Si c'est que sa ...a pourrais me soulager le mental.     Je vais changer le débitmètre et le capteur de température carburant...et je vous dirai ce qu'il en est ...en espérant vraiment que sa puisse être sa ... | 
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 A+ | 
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 Regarde si les broches sur la rallonge ne sont pas inversées par rapport au connecteur du faisceau moteur | 
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 Salut Test le capteur temperature gasoil, simple tu le branche, sort ton debimetre et met toi sur la masse, et resistance via le plus, a mon avis tu as pas d’isolement. Tu le rebranche ensuite si tu retrouves isolement capteur hs…. C’est la masse qui est commune avec ce capteur, donc c’est l’alimentation de se capteur qui passe par la masse et te fout en l’air le debimetre ( conséquence) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
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 Je l'ai viré la rallonge.. j'attends le capteur et nouveau débitmètre ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 12h59 ---------- Désoler mais je comprends pas ton explication de test....ou alors je suis pas encore réveillé...lol.. désoler. | 
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 Debimetre debrancher et capteur température branché, controle isolement de la masse debimetre par rapport au plus, elle doit être non ok, debranche ton capteur température et contrôle isolement a nouveau si ok capteur défaillant si toujours non ok soucis sur autre capteur  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
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 Salut a tous.  Du coup entre 2 averses de fou ...et oui. Vive la Normandie... bref.. Je viens de déceler un truc que j avais pas déceler au début.... Tester de continuité entre le fil blanc du débitmètre et le capteur de température. CONTACT COUPÉ. J'ai la continuité et pas de continuité sur le fil violet du capteur température.... Jusque ici tout est normal. Sauf que contact mis. J'ai la continuité sur les 2.....donc sa pue . Ya donc un autre capteur qui est en court circuit... C'est ce que j'en déduis... Mais pourquoi quand j'ai débranché le capteur température carburant j'ai récupéré les bonnes valeurs température admission ??? Je pige plus rien.... Help.....help..... | 
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 Fil jaune du débitmètre.  Alimentation 12v.   Continuité sur sonde lambda.  Et les 2 électrovannes qui sont derrière le moteur. . pour le doseur d'air. Turbo etc.  Donc ces 4 trucs ont la même alim. Je viens de voir sa ..Reste a trouver qui fait chier ... | 
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 Je partirai plus sur les capteurs avec masse commune ou une masse est en CC avec une alim Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
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 heu une continuité toujours contact coupé !! | 
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 Le seul qui a la masse commune avec le débitmètre c'est le capteur de température carburant.   Je l'ai changer.  J'ai toujours la même galère. | 
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 Darty Désolé pour ta galere au vu de tout ce que tu as fais, et au nombre de personnes qui t'ont apporté leurs soutien, moi je ne vois plus que le calculateur... peut etre probleme interne.. | 
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 Merci a toi pour ton retour.   J'ai déjà fait faire un clone pour juste supprimer l'hypothèse du calculateur. Tu penses que le calculateur que j'ai acheté aurait le même problème ? | 
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 Je t’ai expliqué comment trouver ton problème l’ohmmètre est ton ami !!!! Si non tu peux continuer a remplacer toute la bagnole au bout d’un moment tu vas bien tomber sur ce qui cloche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
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