![]() |
sur ton ancien faisceau démonté, vérifie quelle direction prennent les 4 fils de ton connecteur débitmètre.
|
Essai avec un débitmètre Hitachi réalisé pour voir. . toujours pareil...
---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h33 ---------- Comment ça ? Tu veux dire si ils partent côté calculateur ou de l autre côté ? |
Je viens de dépouillé le faisceau que j avais de côté.
Du coup. 4 fils au connecteur. Bleu jaune blanc gris . Le bleu et le gris partent direct a la broche du calculo. En F3 et C3. Le jaune par sur un connecteur qui est une sonde lambda a priori derrière le cache distribution. (A vérifier mais il pleu) Et le blanc sur un connecteur qui est branché juste au niveau de la pompe injection. Il faut que je démonte pour voir sur quoi il est pris excatement. A votre avis. .j avance dans ma merde ou pas? |
Capteur température carburant. Sa pourrait être sa? Même si je l'ai pas en défaut ? Le fil blanc c'est pris dessus.
---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h17 ---------- Bon j'ai un problème les gars ... Cette panne de merde me fait fondre mon débitmètre. Je viens de le démonter pour la x fois. Et là il est fondu ... |
Voila tu commences a avancer, le débitmètre est une conséquence de ton problème, la cause c’est surement un capteur en CC avec alimentation commune, je te regarde le schema dans 1h je te tiens au jus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il fond à quel niveau ? connecteur ?
|
Non pas le connecteur...le filament et le plastique intérieur qui tien le filament .. on dirait que réellement sa a brûlé .
|
Citation:
Es ce que tu as eu l'occasion de faire ce que je t'avais dis.. A+ |
Slt. Il flotte a fond et je suis dehors...mais dès que sa se calme je vais voir sa .les fusibles c'est pas sa . Après selon ta liste de composants a débrancher et selon les fils qui partent du débitmètre je dirais capteur température carburant et sonde lambda. Sauf que vu que le débitmètre est fondu il faut que j'en trouve un autre pour faire mes test .
|
Salut, sûr certaine voiture j ai déjà vu des rallonges électrique entre le debimetre et le faisceau de la voiture, sinon tu fais fondre le debimetre comme toi
|
Effectivement rallonge que j'avais....et que j'ai retirer. Je sais pas pourquoi elle étais la ,elle ...
|
Alors je viens aux nouvelles...
J'ai débranché le capteur température carburant. J'ai remis un débitmètre..mais c'est pas la marque d'origine..j'en ai pas sous la main..j'ai mis un Hitachi. Et l'a miracle j'ai récupéré ma température admission normale. J'ai seulement la température carburant a -30. Je pars en essaie...la voiture n'a pas de voyant qui s'allume... Elle tire un peu plus que hier. .mais c'est pas encore sa. Surtout en bas régime.. Je rentre je met un coup de diag. Et la ..j'ai un catalogue de défaut.. P2125 doseur d'air P2562 turbo P1497 turbo P0401 circuit d'air P129F circuit d'air P0102 débitmètre P0113 capteur température air débitmètre P009A capteur température air débitmètre P0183 capteur température gazoil Voilà la petite liste. Pas génial l histoire mais est ce que le fait d'avoir le capteur température carburant débranché et le débitmètre qui soit pas le bon ou mort ..(c'est un truc qui trainer sur une autre caisse ) Est-ce que ces 2 trucs peuvent foutre ce bordel.? J'ai pas tester les autres composants parce que il flotte et je suis trempé... Qu'en pensez vous pour le moment ?. |
Citation:
|
Ok. Si c'est que sa ...a pourrais me soulager le mental.
Je vais changer le débitmètre et le capteur de température carburant...et je vous dirai ce qu'il en est ...en espérant vraiment que sa puisse être sa ... |
Citation:
Citation:
A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23. |