![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai le module de confort sur ma Ford galaxy de 2005 qui reste en mode économie d'énergie (à la valise, j'ai l'info que le relais d'économie d'énergie est activé) malgré le moteur en marche et les alims à 14v. Ça me coupe le fonctionnement des essuies glaces, de la ventilation et des feux de route/croisement. D'après mon réparateur de calculateur Cotrolia, c'est une panne fréquente, l'avez vous déjà eu? Le relais vu qu'ils me demandent d'envoyer le module, je pense que le relais est intégré. Je contrôle les 2 relais les plus gros à l'intérieur du module mais leur commande a les pôles à 14v (moteur en marche) donc les relais ne sont pas activés. Ce sont des relais : "V23076A3001C132". Merci ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, est, les, module, relais |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
golf 4 2001 problème module confort | zaiko | Mécanique générale | 12 | 26/06/2023 21h39 |
Module de confort a3 8p | DIAGSYSTEM25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 06/07/2018 11h55 |
module confort + vin | mahfoud lichani | Café du forum | 0 | 16/06/2015 19h55 |
Module de confort vw | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 05/01/2015 19h41 |
probleme de comunicantion avec verou centraliser et module de confort | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/01/2014 09h37 |