![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je cherche des infos pour un client, une jaguar XK8 de 98 moteur 4l ecu DENSO ref Jaguar LJA1410AK DENSO 079700-6513
Le calculateur ne repond pas, j'envisage un swap mais je ne sais pas du tout comment est géré l'immo est ou c'est stocké. D'autre par j'ai du mal à trouver la meme ref de calculateur d'occasion, est-ce que quelq'un sait si je prend un DENSO 079700-8530 qui provient aussi d'un xk8 4l çà passe et si la carto est differente si quelqu'n peut me la passer...c'est dur d'avoir des infos là dessus je galere. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 957 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probablement eeprom la dessus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Je pense aussi, par contre j ai trouvé un condo fondu. Je vais essayer de réparer celui là parce que je trouve pas d occasion. Pour info je me suis renseigné sur les réf jaguar les réf comme la mienne lja1410ak doivent être remplacer par lja1410aX à condition que la dernière soit supérieure à celle qu on remplace (donc lja1410an par exemple)...et j en trouve nul part. Apparent ce calculô ne concerne que l année 1997 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
bon courage pour ton ecu, tu à trouver le mouton à 5 pates, tu nous tien au courant de l’évolution, si ça fonctionne
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bon visiblement mon problème vient d un consensateur qui fuit et à corrodė la platine, donc c est plutôt une bonne news. J ai commandé les condo que je vais tous remplacer, dessoudé les composants autour pour desoxyder la platine. Le seul petit soucis que j ai c est que j ai une piste coupée dont il manque un bout et je ne sais pas où elle est sensée aller.
Je ferai un tuto si je m en sors et que ça marche, si quelqu un à des info la dessus faites moi signe |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut as tu trouve la solution pour réparer l ecu ? Car j en ai un en panne et j ai aussi une piste coupee il me semble mais difficile a dire du a la corrossion
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
C'est vieux mais il me semble que j'avais constaté que 2 condensateurs étaient légèrement bombés. Du coup j'ai des soude les condos et découvert que c'était ronge dessous. J'ai démonté aussi 2 résistance à côté pour voir si c'était propre dessous, mis un petit fil pour réparé la piste endommagé. Hange les condo et les résistances (j'aurai pu les remettre mais c vaut rien) et c'est reparti
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme immo toyota 89661 60540 denso | LULU30 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/02/2024 12h43 |
Problème RF7P denso mazda5 | rakam33 | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 05/06/2015 06h01 |
opel meriva probleme calculateur denso | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 19/11/2013 18h51 |
Jaguar | alfaris_8877 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 01/01/2013 14h54 |
Jaguar x-type problème démarrage (immo) | TOSHIBARACHID | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/05/2012 18h26 |