![]() |
Salut,
Audi A6 2.0tdi edc16U31 la voiture a démarrer avec le fichier ecusafe mais le témoin Fap est toujours au tableau de bord! est-ce normal?? |
Quand tu l'interroges au diag, quelles sont tes défauts?
|
Le défaut au diag est le P2002 fap je trouve ca bizarre
|
Salut,
Retour d'info pour le defap Audi A6 2.0tdi edc16U31 la voiture a démarrer avec le fichier ecusafe aucun code défaut suite effacement mais la voiture bloque a 3000tr/min et aucune puissance malheureusement. |
Alalala,
Je viens enfin de la testé le problème cette Audi est une automatique et les rapports ne change plus tout seul a 3000tr/min depuis le defapage avec ecusafe est-ce normal?? que ecusafe modifie meme le rapport de BVA? Si quelqu'un peu aidé ca serait super merci bien. |
remet ta carto d origine, regarde si tout rentre dans l ordre et je vais t en envoyer un modifie demain repost moi ton dump d'origine
|
sinon volta sur opel marche tres bien c est une lame de razoir il enleve tous les voyants
|
Volta il enlève trop même ; )
|
Fap off
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens essaye ce fichier compare le avec tes precedent mais celui la il est sur en principe sur la base de ton ori
|
Et n hesite pas a remonter l info meme si ca va pas ont va trouver la soluce
|
Alors pas de nouvelles en vacances peut etre ???
|
Salut Meziane93,
Oui Le mec est en vacance début septembre il revient :) Direct retour d'info si ya koi que ce soit. Merci |
Salut,
Retour de vacance super je lui injecte le dernier dump et walou et veux même plus démarré! Un vrai casse tête cette charette en automatique c'est souvent le cas?? |
je relance ce poste pour continuer la liste , visiblement on va peut-être pouvoir rajouter Touran 2.0Tdi et focus 2011 .....
|
salut
Pour le touareg edc16cp34 est ce que dpf avec volta est bonne? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |