![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous d'abord en partie j'aurais besoin que un connaisseur me fasse un defap sur un de mes fichier qui provient d'une wolkvagen passat 2.0 tdi 140 de 2006 je joint le fichier
de plus je cherche quelqu'un avec qui pouvoir travailler ayant de bonne connaissance en terme de reprog puissance ou reprog eco remuneration envisager dans le raisonnable biensur contacter moi merci !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols | j-sky | Chiptuning | 11 | 09/09/2018 23h13 |
besoin aide edc17 controle avec winols defap | xenonfoxone1970 | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 31/05/2013 13h06 |
Defapage 307 hdi | sam69 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 20/05/2012 21h57 |