![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
j'ai un calculateur de 407 2.0hdi 136 de 2005 en sid 803 qui a la "grippe" c'est a dire des que la température extérieur devient fraiche il fait caler la voiture après le démarrage et raconte de la merde dans les mesures paramètres, c'est bien le calculo car une fois "chaud" plus de problème. donc je dois le changer avant qu'il contamine toute l'auto..... mes refs sont : sid803 5WS40167G-T HW 9655041480 SW 9656171180 donc ma question est puis je mettre ce calculateur sachant que le HW est identique??? sid803 5WS4020E-T HW 9655041480 SW 9658345280 merci a vous
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France, La Seyne sur Mer
Âge: 70
Messages: 169
Thanks: 38
Thanked 111 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, oui à priori pas de problème ce sont des ECU pour moteur RHR.
A voir toutefois la configuration et le codage anti-vol. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dancar For This Useful Post: | motard_21130 (24/12/2012) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de toute facon je ferai un clone du miens
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un clone total au bdm et tout ira bien, le hardware est identique donc aucun souci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | motard_21130 (25/12/2012) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci ricards99, c'est ce qu'il me semblait, mais je voulais en etre sur
merci beaucoup
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
communication entre le sid803 et le bsi | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 3 | 12/09/2012 06h38 |
respect entre les membres | beonce | Café du forum | 5 | 21/12/2011 23h37 |
compatibilité entre moteur K9K_820 et K9K 740 | ay2sa | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 21/12/2011 20h22 |
la difference entre vag 908 et 106 | elmassioui | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/08/2011 20h57 |
Diférence entre moteur 307 HDI ET C3 | mom72 | Peugeot, Citroën | 3 | 06/09/2010 18h27 |