![]() |
|
de toute façon c'est face au mur qu'on progresse.. quand tout roule on évolue pas
|
Oui c'est sur. Mais la faut que je résolue ce pb de fap. Et d'après kana sa carto est bonne. Donc faut jessaye de trouver c'est quoi le pb mtn.
Et j'attend toujours ton explication en mp kana d'ailleurs lol Je pense que c'est d1ns le fichier qu'il n'est pas bien supprimer le fap. Parce que dans le bsi j'ai supprimer totalement dans les 2 endroit et quand je vais dans calculateur ben la il me dit qu'il y a un fap et c'est impossible de changer sa donc je pense que le fichier que kana ma passer est mal defaper. Personnes pour m'aider ? |
Citation:
|
bonjour tout le monde,
je suis a la recherche d'un dump BDM complet ou en deux parties flash+eprom d'un 407hdi110fap ref: hw 0281011633 sw:9658945280 c'est super urgent merçi si ame charitable pouvait maider. Salut MOKMAP, peut tu m'envoyer le dump BDM de ton 407? merci |
Citation:
RAP95 je t'envoie sa ce week end Rap95 ton calculo c un edc13c3 ou edc16c34 ? 'ai les dump pour 407 de c 2 calculo |
salut
un 1.6 hdi qui ne se laisse pas faire!!!...... j'ai jamais vu ca! en plus c'est assez simple!! envoi moi ton mod que je regarde si il est bon |
desoler figo95 de répondre que maintenant, mais c'était bon, avec le fichier qu'on ma fait au BDM le fap était bien OFF la voiture roule beaucoup mieux, plus de fumé, plus de ventilo qui s'emballe pour rien .....
Merci |
Salut,
J ai le meme pb. Je ne peux pas desactivé au pp2000 car pas de choix. Comment as tu fais stp? |
Suffit de lire tout le sujet.
J'ai jamais eu de pb avec pp2000. Je l'avais désactiver dans pp2000 mais sa désactivé que dans le bsi après faut reprogrammer le calculateur et c'est la que j'avais un pb. Et maintenant utilisé diagbox que pp2000. |
Salut Mokmap,
j'ai défapper plusieur 1.6 hdi 110 et je n'ai jamais désactiver quoi que ce soit dans le BSI,et jamais de soucis ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |
|