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MERCO86 07/12/2013 08h10

T'as regardé ton capteur volant moteur???

dgidgik 07/12/2013 11h24

Salut
 
Salut regarde si le pmh donne l'info. Avec la clip quand tu actionnes le démarreur tu dois avoir ton régime de ralentis qui dois varier entre 250tr/mn et 350tr/mn en phase de demmarage.

Regarde aussi la cohérence entre la consigne et le débit réel de la pompe HP, tu sauras déjà si la pompe HP donne de la pression.

jphp 07/12/2013 11h38

pour moi c ta distrie, !
a+

MEDELAS 07/12/2013 15h00

Salut les gars pour arriver à faire un diag avec les infos que donnent joe faut etre devin, pas de mesures pas de code defauts, pas de test, pas de mesures de pressions. Faudrait d'abord qu'il apprenne se servir de la clip, enfin c'est mon avis

Formator 07/12/2013 15h39

Citation:

Envoyé par djoe (Message 153055)
voila le probleme je suis passer chez renault

car mon mater couper l injection en roulant il mon changer les injecteurs puis il na pas voulue re demarer au bous de 100km . je retourne chez renaul mon master sur un porte voiture il me reponde je c est pas il peut y avoir 500 euros de reparation commre 3000 euro. je repart avec mon master sur mon porte voiture . je fait passer un pot avec le can clip qui me dit default arbre a camme je fait le capteur et toujours le default .
je change le feseaux electrique et tous les capteurs arbe a camme pmh capteur de rampe
ext toujours pas de gazoil a la sortie des injecteurs alors a par le boitier d injection qui delire pouvez vous trouvez la solution merci a tous merci au forum de tlemcen cordialement

Plutôt que de remercier Renault, tu pourrais remercier ton bricolo de copain qui possède un CAN Clip (qui à priori, ne sait l'utiliser que pour lire les défauts, "comme beaucoup de bricoleurs du dimanche") et t'a fait changer les capteurs cités et le faisceau moteur.

Du gazole qui ne sort pas des injecteurs, peut être la conséquence de beaucoup de chose (BP, HP, antidem, distribution, ...). Dans ce beaucoup de chose, j’incriminerai le calculateur d'injection en dernier.

Merci de nous dire comment tu as fait, pour confirmer que le gazole ne sortait pas des injecteurs.

jphp 07/12/2013 15h44

je répète, pour moi c la distrie
c tout
a+

Formator 07/12/2013 15h45

Citation:

Envoyé par MERCO86 (Message 153092)
T'as regardé ton capteur volant moteur???


Pourquoi y dire de le regarder, alors qu'il a précisé au post # 12, qu'il a été remplacé ???
Tu as lu le topic ?

r1lef 07/12/2013 16h26

Et le GO en BP , il arrive bien au filtre ? Et il en sort bien ?

r1lef 07/12/2013 16h28

Mais comme dit plus haut , sans code défauts ou autres valeurs réelles c'est pas facile .. La pression de rail est-elle bonne (au moins 230 bars pour autoriser le démarrage ) ? et le RCO du régulateur de pression ? Le tuyau de GO entre le filtre et la pompe HP (transparent normalement ) est -il toujours plein ?

djoe 07/12/2013 18h31

merci de vos reponces a tous je vais le repasser au clip des lundi je vous donnerais les codes défauts
la distri et bien caler car je les recaler avec l outil elle été bonne le capteur pmh est neuf j ai même changer le faisceaux moteur en cas le gazoil sort bien de la rampe d injection j ai le voyant de prechoffage qui se ralume 5 secondes apres la chauffe il reste fixe j ai un boitier d injection de coté mais d occasion es que je peut faire un essais dessus merci

dgidgik 07/12/2013 18h38

Citation:

Envoyé par djoe (Message 153245)
merci de vos reponces a tous je vais le repasser au clip des lundi je vous donnerais les codes défauts
la distri et bien caler car je les recaler avec l outil elle été bonne le capteur pmh est neuf j ai même changer le faisceaux moteur en cas le gazoil sort bien de la rampe d injection j ai le voyant de prechoffage qui se ralume 5 secondes apres la chauffe il reste fixe j ai un boitier d injection de coté mais d occasion es que je peut faire un essais dessus merci

Tu n'aurais pas fait un tour sur le volant? tu sais tu peux être bien caler mais avoir un demi tour a la pompe HP.
La pompe HP est prise sur la cascade, tu peux être bien piger au volant avec le repère PMH sur le damper vers le bas et tes AAC bien cales avec l'outil Renault mais avoir un 1/2 tour a la pompe HP.

Bon courage.

djoe 07/12/2013 18h48

le camion fonctionner et rouler avant la panne la distri j ai pris l outil est j ai juste fait le contrôle voir si elle n avais pas sauter d une dent ou plus
ca lui arrivais de temps en temps de s éteindre en roulant mais je tourner la clef et ca repartes

Formator 07/12/2013 19h26

Pourquoi tu ne réponds pas à toutes les questions ?
Si les questions te font "chier", tu le dis, et tu te débrouilleras comme un grand.


Le modérateur JPHP t'a aussi demandé de préciser ta géolocalisation dans ton profil (même si ton post #1 dit que tu es Laurent du Gers), il t'a même expliqué comment procéder.
La France est très vaste et le Gers est vallonné et vaste.
Bien que tu n'es pas le seul dans ce cas, hélas (message à l'attention des modos), tu veux te faire éjecter du forum ?

jphp 07/12/2013 20h04

très juste!!
essaye a nouveau de mettre ton profil a jour,
merci c important
a+

prinzo57 07/12/2013 21h08

le mieux est de faire des captures d'écran en phase de démarage et de les posté sur le forum parceque avec ce que tu nous donne comme infos ses imposible de t'aidé.


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