![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , voilà C4 2.0 RHR , j'ai l'impression que le calculo déconne , je ne connais pas les antécédents du véhicule , avec diagbox il est reconnu mais en inconnu , j'arrive à le lire mais pas à effacer les défauts ni télécoder ni actionneurs ... j'ai extrait le dump de la 95320 , mais je n'ai pas ce qu'il faut pour faire un immo off , ah oui j'oubliais en valeur réelle le calculateur est appairé mais verrouillé en attente de réponse de la Bsi , la Bsi elle reconnait bien la clé et son code et me donne un défaut liaison multiplexée calculateur moteur , donc un immo off peut être ... voilà le dump si quelqu'un peut m'aider et me confirmer si il est correct ou corrompu , dans c'est cas là je ferais un vierge avec immotool TE ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c' un dump ori , le dump est ok ( il a été extrait par i/o terminal)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | r1lef (20/02/2014) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai avancé depuis , malgré le défaut abscence de communication can en permanent , le multiplexage entre la bsi et le calculateur moteur qui passe par l'abs est bon , le calculateur moteur émet et reçoit bien la bsi en can H et en can L , la carto a été modifiée pour défappage et depuis problème !! elle a été remis en origine mais le problème est toujours là , je vais essayer un téléchargement chez Citroen et après calculateur a remplacer je pense ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca sent le probleme de Cheksum , je pense qu'un telechargement pourra te resoudre ton probleme ou alors essayer de reinjecter le fichier d'origine si forcement il est en ta possession
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
relire le calculateur en full dump est poster le
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment recevoir un mail en cas de réponse ou de message privée | gary49 | Café du forum | 8 | 27/05/2013 08h04 |
aucune reponse demande d invitation c est vraiment degeulasse ): | persil | Probleme des membres | 10 | 30/10/2012 15h41 |
Scenic II Pas de réponse après arret forcé!! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 37 | 22/01/2012 22h37 |
map egr sid803 | mecano70 | Chiptuning | 0 | 02/07/2011 16h53 |