![]() |
Bonjour,
Cette technique est valable pour toutes les Renault ? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations |
Nan uniquement pour certaine ;)
|
Aucun soft fait de virage par obd ? La dernière maj de renolink peut être ?
|
Slt deja on dit bonjour bonsoir Slt ou autre ensuite non aucun soft le verrou première génération n'est pas diagnosticable..
|
Slt ton boitier fusible dans le compartiment moteur et les fiches qui s oxyde souvent la dessus
|
Oui merci c’est ce que j’ai lu , la c’était le verrou qui deconné , je vais faire le vierge depuis l’eprom.
|
salut les mais j'ai moi aussi un probleme sur une megane 2 societe 1.5l dci de 2006 :
- je n'ai que le voyant d"alarme" qui fonctionne. et clignote toutes les deux secondes environ : j'ai lu que un clignotement rapide de la led indique une defaillance du systeme... - j'ai contrôlé tous les fusibles du BSI et de l’intérieur de l'habitacle et tous sont bon. - Tout fonctionne, phares, claxon, clignotant, radio etc - Fermeture des portes par le bouton interieur et par la telecommande |
salut les mais j'ai moi aussi un problème sur une Megane 2 société 1.5l dci de 2006 :
- je n'ai que le voyant d"alarme" qui fonctionne. et clignote toutes les deux secondes environ : j'ai lu que un clignotement rapide de la led indique une défaillance du système... aucun autre voyant ne s'allume aucun message au tableau de bord tout noir !!! - Tout fonctionne, phares, claxon, clignotant, radio etc - Fermeture des portes par le bouton interieur et par la telecommande fonctionnent normalement. j'ai fait un diag avec delphi : je n'ai aucun code defaut ... multifonction UCH pas de code défaut , UPC pas de code défaut ... A ce jour j'ai lu et donc j'ai essayer différentes solutions : un reset de la batterie en la débranchant et faisant toucher le plus et le moins ensemble pendant quelques minutes .. puis un reset calculateur : 1) débrancher le moins de la batterie, pendant qq minutes, ensuite le rebrancher. 2) mettre le contact SANS DEMARRER pendant 20-30 secondes. 3) remettre à zéro pendant 20-30 secondes. 4) remettre le contact et démarrer normalement rien ni fait toujours aucun voyant ni démarrage possible ... merci pour vos idées !!! ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- je viens de lire ceci : Si le lecteur de carte était défaillant.. c'est le voyant d'anti-démarrage qui serait affiché en rouge clignotant rapidement.. (indiquant que la carte n'est pas reconnue, et qu'on n'a pas l'autorisation de démarrer).. peu être ... a essayer de le changer des que possible ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |