![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut a tous voila j'ai fini par faire l'acquisition d'un calculateur de même ref hw que le mien pour pouvoir ajuster mes reprog sans risque d’être en panne comme ça m'es déjà arrivé
![]() j'ai déjà lu ma micro flash en jtag avec mon galleto v53 (clown) de mon ecu original. j'ai pu remarquer qu'il me manquais une bonne partie de la fin des carto ,c'est ce qui a fait planté la voiture la dernière fois .et la différence avec les fichiers extraits en obd et en bdm c'est le début du dump que j'ai copier sur un ori propre extrait en obd.le fichier est de même taille que ce soit en obd ou en bdm . j'ai un souci mon galleto a l’écriture me demande au moins quatre fois de "couper puis rallumer le tableau de bord avant de commencer la lecture" pour finir par me mettre cette erreur .j'ai verifie les branchements .j'ai mis la bonne resistance ,je comprend pas pourtant j'ai reussi a faire une lecture en jtag et la l'ecriture ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Svp j'ai besoin d'un petit coup de pouce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour lire ton 3.4 dcm tu peux le prendre en 308 ou autre avec protocole 3.4dcm il te donnera un fichier de 992ko en obd et la tu peux modifier bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Le problème n'est pas la. J'arrive bien à lire en obd, ou en jtag mais quand je veut écrire et la je n'ai que la possibilité de le faire en bdm, ça marche pas ! Mon Galletto ne marche pas en bdm. J'ai même testé sur un autre ecu un edc16c34, rien à faire. Peut on réparer un Galletto ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dcm3.5 | skymoon | Chiptuning | 3 | 08/02/2014 12h19 |
ecu DELPHI dcm3.5 | Actif-Car | Chiptuning | 7 | 05/02/2014 23h29 |
fichier bdm 2.0 hdi 138 delphi dcm3.4 | babouk77 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 13 | 20/01/2014 14h25 |
off delphi dcm3.2 | doudou241 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 19/05/2013 14h04 |