![]() |
bonsoir Tonyo08
faisons simple , on est crevé dure semaine! dit nous ce que tu veut faire exactement sans tous mélanger avec d'autres véhicules on verra après , dit nous avec mon MPPS V 13 je voudrais faire cà sur cà merci @+ |
Ok merci de recarder le sujet ça sera en effet plus clair.
Alors déjà on va travailler sur mon Opel astral h, 1.7 cdti 125cv de 2008. Je souhaiterais pouvoir m'y connecter, lire et écrire ma cartographie. Pour principalement supprimer egr et fap. Avant toute chose, une bonne bière dans le canapé et repos ;) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
merci,
ca part fort c du Denso DECe01 !! code moteur A17DTR et ou Z 17DTR tu aurais un plus facile genre Bosch ? je regarde quand mm si MPPS peut ! @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Ok mince. C'est le Z17. Sinon j'ai un grand vitara 1.9 ddis 129cv de 2006
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bon t'a l'air bien sympa alors je regarde
c du Renault F9QB2 130ch injection Bosch désolé que le 2.0 ds MPPS Pièce jointe 20034 |
Un grand merci ;) je laisse passer un peu de temps avant de revenir avec les questions.
En attendant merci beaucoup et on très bonne soirée ;) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
le dernier pour la route ?
comme ca pour le fun ? dit moi la troisieme ? je vais pas en dormir sinon lol! @+ |
lol. Désolé du retard ;)
Le 3ème c'est un Qashqai 2.0 140 cv. Enfin dans ce genre la. Je ne suis pas sur pour les cv ni de l'année (2007 par la) mais c'est bien un 2.0 DCI. Mais celui la, va partir chez un pro pour sa defape. La frangine ne veut pas prendre de risque et je la comprends. Surtout avec cette interface qui ne lit rien mise à part une 4L ou 2CV peut-être ^^ Merci jphp ;) |
regarde ça si ça peut t aider en fonction de tes véhicules tu verra bien si l interface mpps v13 est compatible http://www.ecu-elaborazioni.it/files...g_Car_list.pdf
|
Citation:
@+ |
Lol. Sinon j'ai lu qu'on pouvait mettre a jour le firmware des interfaces pour les faire évoluer. Info ou intox
salut V13 c un clone de V12, ca devrait passer en V16, mais ??
pour l'instant j'ai pas réussi l'upgrade je cherche encore la technique de déplacement des fichiers ne marche pas ou l'interface devient fou il faut passer par le loader!!* je suis sous seven pro 64, la V12 et V13.02 fonctionne l'upgrade to V16 c compliqué ca veut pas dire que tes véhicules y seront !! ils ni seront pas ! il te faut autre chose! perso j'ai utiliser le V 13 sur EDC15 et EDC 16C34 pour defaper et EGR off sur PSA et ca marche impec lance l'outil de recherche le sujet y est traité @+ sur TE bon weekend |
Ok je chercherai sur ce sujet et te posterai si j'ai des infos. En gros mpps principalement pour psa et vag?
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |