![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
est-il possible de mettre une cartho de 307 hdi 2.0 110 sur une 307 hdi 2.0 90 au lieu de modifier la cartho de la 90 pour la monter à 110 ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Négatif, voyant allumé et dysfonctionnements assurés (surveillance turbo active sur 110 et non active sur 90, entre autre...).
Faut pas faire n'importe quoi, on part toujours de l'origine...mais c'est bien de demander avant. :) A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok merci de ta reponse, je demander car j'essaye d'augmenter la puissance de ma 307 90 la monter à 110 mais j'y comprend pas grand choses pour pas dire rien avec winols . Et Ya pas beaucoup de monde voir personnes pour aider dans le domaine de la reprogrammation.
Bon ben je retourne à mes recherche. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 921 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Adresse toi à des pro comme jsky ou figo95 ou autres pro sur ce forum qui pourront te proposer un bonne carto Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je veux sur tout apprendre à le faire pour mes voitures.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 921 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu dit rien comprendre à ols , ça va être compliqué , je te rassure moi non plus, à tu vu ce post ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=26946 C'est la meilleure solution pour commencer à apprendre . A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 562
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bah ... comme sylvain02120 l'a dit par contre rien ne t'empeche d'importer tes courbes moteur une par une (couple injection durée et quantité etc de la 110 CV enfin celles qu'on modifier pour une prépa et tu verra bien s'il y a une différence tu pourra voir et étudier ainsi la différence entre un 90 et un 110 t'aura certes toujours pas plus de turbo mais bon ... fallait acheter un 110 ;) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben le truc c'est que je n'arrive pas à voir , quand j'ouvre mon fichier ou est la map injection, turbo ...... Et c'est sa qui fait 80% du reprogrammation ^^ merci pour le lien diagnosis très utiles.Et kennfled si j'avais pris un 110 j'aurais chercher à la reprogrammer en 136 donc au final sa revient au memr. Le but c'est dapprendre.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cartho origine picasso hdi | obmarine | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 30/03/2014 12h48 |
Collection cartho d'origine et + | poze | Chiptuning | 2 | 10/02/2014 16h48 |
cartho kangoo ess 8200046162 | jpay2 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 19/11/2013 10h51 |
modification cartho golf5 BKC | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 24/08/2013 15h41 |
406 V6 eprom cartho | mecano70 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/11/2009 23h15 |