|  | 
| 
 | |||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  25/04/2014, 20h48 | #1 | 
| Membre attaché Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France, lille 
					Messages: 400
				 Thanks: 56 
		
			
				Thanked 255 Times in 35 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16     |  cartho de 307 110cv sur 307 90cv possible ? 
			
			Bonjour,  est-il possible de mettre une cartho de 307 hdi 2.0 110 sur une 307 hdi 2.0 90 au lieu de modifier la cartho de la 90 pour la monter à 110 ? Merci | 
|   |   | 
|  25/04/2014, 21h57 | #2 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: France,02260 
					Messages: 929
				 Thanks: 201 
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			Négatif, voyant allumé et dysfonctionnements assurés (surveillance turbo active sur 110 et non active sur 90, entre autre...). Faut pas faire n'importe quoi, on part toujours de l'origine...mais c'est bien de demander avant. :) A+ | 
|   |   | 
|  26/04/2014, 09h07 | #3 | 
| Membre attaché Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France, lille 
					Messages: 400
				 Thanks: 56 
		
			
				Thanked 255 Times in 35 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16     |   
			
			Ok merci de ta reponse, je demander car j'essaye d'augmenter la puissance de ma 307 90 la monter à 110 mais j'y comprend pas grand choses pour pas dire rien avec winols . Et Ya pas beaucoup de monde voir personnes pour aider dans le domaine de la reprogrammation.  Bon ben je retourne à mes recherche. Merci | 
|   |   | 
|  26/04/2014, 09h25 | #4 | 
| Patron de Garage  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: Bretagne 
					Messages: 6 475
				 Thanks: 4 373 
		
			
				Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 184            |   
			
			Salut, Adresse toi à des pro comme jsky ou figo95 ou autres pro sur ce forum qui pourront te proposer un bonne carto Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 
				__________________ ___________________________ www.123diagauto.com | 
|   |   | 
|  26/04/2014, 09h44 | #5 | 
| Membre attaché Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France, lille 
					Messages: 400
				 Thanks: 56 
		
			
				Thanked 255 Times in 35 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16     |   
			
			Je veux sur tout apprendre à le faire pour mes voitures.
		 | 
|   |   | 
|  26/04/2014, 09h58 | #6 | 
| Patron de Garage  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: Bretagne 
					Messages: 6 475
				 Thanks: 4 373 
		
			
				Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 184            |   
			
			Salut, Tu dit rien comprendre à ols , ça va être compliqué , je te rassure moi non plus, à tu vu ce post ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=26946 C'est la meilleure solution pour commencer à apprendre . A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 
				__________________ ___________________________ www.123diagauto.com | 
|   |   | 
|  26/04/2014, 10h07 | #7 | |
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: itinérant picardie nord marne + 
					Messages: 1 567
				 Thanks: 244 
		
			
				Thanked 922 Times in 604 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26          |   Citation: 
 bah ... comme sylvain02120 l'a dit par contre rien ne t'empeche d'importer tes courbes moteur une par une (couple injection durée et quantité etc de la 110 CV enfin celles qu'on modifier pour une prépa et tu verra bien s'il y a une différence tu pourra voir et étudier ainsi la différence entre un 90 et un 110 t'aura certes toujours pas plus de turbo mais bon ... fallait acheter un 110 ;) | |
|   |   | 
|  26/04/2014, 10h48 | #8 | 
| Membre attaché Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France, lille 
					Messages: 400
				 Thanks: 56 
		
			
				Thanked 255 Times in 35 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16     |   
			
			Ben le truc c'est que je n'arrive pas à voir , quand j'ouvre mon fichier ou est la map injection, turbo ...... Et c'est sa qui fait 80% du reprogrammation ^^ merci pour le lien diagnosis très utiles.Et kennfled si j'avais pris un 110 j'aurais chercher à la reprogrammer en 136 donc au final sa revient au memr. Le but c'est dapprendre.
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| cartho origine picasso hdi | obmarine | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 30/03/2014 13h48 | 
| Collection cartho d'origine et + | poze | Chiptuning | 2 | 10/02/2014 17h48 | 
| cartho kangoo ess 8200046162 | jpay2 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 19/11/2013 11h51 | 
| modification cartho golf5 BKC | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 24/08/2013 16h41 | 
| 406 V6 eprom cartho | mecano70 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 26/11/2009 00h15 |