![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour a tous , je vous explique mon probleme
ma voiture demarre pas , j'ai du gasoil qui arrive au injecteur mais il ne s'ouvre pas , ( elle demarre avec du start pilote ) on ma parler du boitier ews ( gestion injection ) a reprogrammé savez vous faire ou comment faire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi a ta place je ferais un diag.............
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
salut , alors j'ai défaut des 6 bougies de préchauffages ( alors qu'ils sont neuve )
et part moment j'ai le défaut ews code incorrect , je j'efface les défaut il sent va mais des moment il revient donc je pense que mon problème vient bien de la !! quelqu'un c'est le faire la reprog ? ou c'est spécifique bmw ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour reprogrammer ton ews il te faut valise de diag bmw OPS OU GT1 avec un multi marque tu n' y arrivera pas, et pour tes bougies c'est le relais fixé sur le moteur a remplacer bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | tom077 (28/04/2014) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
salut , ok merci je vais voir pour l'interface !
ce relais ce trouve ou exactement sur le moteur ? c'est celui dans le compartiment moteur ou il y'a le calculateur , j'en est 2 un bleu et un saumon marron c'est bien le marron ? personne c'est me faire la reprog si j'arrive a ressortie ma cartographie du calculateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
savez vous quelle et la marche a suivre pour reprog ews ? y'a t'ils d'autre interface pour ce problème ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
bonjour ,
des news , j'ai recus mon cable et reussie a reprogrammé boitier cas/dde , un coup de clé la voiture démarre maintenant !! j'ai fait sa avec inpa , mais j'ai un autre problème et que mais kms au compteur sont passer en Mil , soit j'ai fait une mauvaise manip ou alors ba je c'est pas !! savez vous comment je peux faire pour les faire repasser en kms ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogramation pompe injection ford transit | hadil | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 27 | 26/12/2020 14h16 |
Reprogramation jumper 2.2 hdi 110 | fabio | Préparations moteur | 11 | 22/10/2015 07h06 |
Reprogramation Jumpy 1.6 hdi | Yayou33 | Préparations moteur | 22 | 27/03/2014 17h22 |
reprogramation ess | dimi971 | Chiptuning | 5 | 29/01/2014 21h05 |
reprogramation de calculateur | walidb2o | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 11/12/2013 09h03 |