![]() |
Comment peux tu être sûr que le défaut est apparu lors de la lecture
Le MMPS ne fait pas de lecture défaut ! Si tu pense qu'il est apparu pendant la lecture parce que le voyant diag s'est allumé, tu te trompe Remet le fichier ori et efface les défauts dans le calculateur moteur et ESP puis fait un apprentissage de vanne EGR Donne nous le résultat |
je me disais sa aussi ...
c omment on fait pour envoyer un fichier? dsl jsui nouveaux... |
T'es en mode dégradé? voyant allumé?
|
non une fois demarer rien pas de voyant
|
Citation:
|
Citation:
Il était la avant et tu ne t'en est pas rendu compte comme pas de voyant, c'est rien verifie que ta vanne est bien fermée avec diagbox, elle doit etre a 0. |
je dit sa parce pendant la lecture a 2% le voyant animalie antipollution c allumer.
mais une foi reinjecter le fichier avec erg off pas d'anomalie antipollution mais le défaut P0405 (PP2000) surment que comme tu la déjà dit j-sky volta efface trop de dtc... c pour sa que j'ai pas anomalie antipollution??? |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier qui est actuellement dans la voiture...
|
T'as u un bip car ça perturbe le réseau can pendant une lecture/écriture, mais ton défaut egr était la avant c'est sur.
Envoie l'ori et le off on vas te dire si les dtc sont effacés. |
et oui au pp2000 la EGR RESTE BIEN A 0% tout le temps
|
Il nous faut le fichier ori et mod pour comparer.
|
c'est pas un vrai egr OFF sur EDC16
En fait, elle n'est plus piloté mais la surveillance électrique est toujours là pour ton P0405, il faut contrôler les lignes entre calculateur et vanne Resserrer les broches dans le connecteur de la vanne EGR Si idem, remplacer la vanne EGR |
1 pièce(s) jointe(s)
voici l'original.
|
Je ferais sa j-sky.
|
Et vous croyais que sa peut venir d'ou mon problème de démarrage a froid? (fumé noir et broute)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |