![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
SALUT A TOUS
j'ai un scenic qui a roulé normalement toute la journée qui a 2 clés qui fonctionnent toute les 2 en allant la redemarrer mon frere me dit qu'elle ne veut rien savoir le point rouge clignote rapidement avec les 2 clés et elles centralisent et decentralisent le vehicule toutes les 2 egalement pourtant c'est bien ce qu'il faut faire pour desactiver l'antidemarrage non?(decentraliser avec le plip) ya til une solution? une manip a faire? ou alors faire la fete au calulo!!! merci a tous mes amis MEHDI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Les télécommandes sont-elles à infra-rouge ou de type TRF ? Dans la tête de clef (à l'intérieur) y a t'il un marquage (sur une étiquette ou sérigraphié) ? Si oui, de combien de caractères et le premier caractère est une lettre qui commence par ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
salut
type trf pas de marquage a l'interieur jai enlevé le calculo c'est un bosch 0281 010 077 AVEC 1 BROCHE JAI UNE 24C02 à l'intérieur doit je mettre un immo off (et c'est ce que je veux) dessouder le pin 7 le mettre sur le 8 et couper le fil 59 jai vu le probleme du changement de la 24c02 en 24c04 est ce obligatoire ou systematique??? merci a tous est ce que quelqu'un l'a deja fait ? EST CE QUE CA FONCTIONNE????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
enleve la puce 24C02 il a une autre reference dessus fais attention ta voiture demarera sans l immo!!je l 'ai testé sur le meme modele que toi!!j'ai essaye d enlever l immo ,ca a marcher mais quand je coupais le contact et je redemarai l immo se remettais en place!!!en l'enlevant je n ai plus eu de probleme!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Ton antidem passe par un transpondeur, donc tu as une puce dans ta tête de clef. La partie TRF ne sert que pour les ouvrants. Les UCH sur ces modèles se dé configurent toute seule. Elle passe de type 2 à type 1 (ou l'inverse de type1 à type2) par magie (il n'y a rien à comprendre). Tu vas jeter un œil dans la lecture des configurations et tu modifies le type et tu essayes. Cela sera plus rapide que de modifier l'eprom. @+. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | gt95turbo (24/12/2009) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut comme dit clzi c'est courant sur les uch de scenic et megane de cette periode.
la config de uch passe de type1 a type2. la 1er soluce et de reconfigurer avec le clip (solution provisoire car ca peut recommancer n'importe quand) la 2eme soluce rempl uch nouvelle generation et plus de probleme. (je sais pas encore ce qu'il on modifier dedans mes ca va pas tarder) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
+1 ET MERCI VOUS AVEZ RAISON TOUS LES DEUX
c'est bien ce probleme que j'avais je l'ai réglé dimanche l'uch a changé de config tout seul(comme par magie et sans clip)bizarre tout ca on ma dit que ca arrivait souvent et surtout par temps de froid (il faisait -4 au moment de la panne) mais l'immo off m'interresse toujours |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to A-M-S For This Useful Post: | Formator (22/12/2009) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je dois rempl un uch sur une megane pour le meme probleme que toi je ferais des photos de la neuve et de l'ancienne pour voir une enventuel difference (composant architecture isolement thermique)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut j'ai le meme probleme que toi sur ma megane dti de 99, elle ne demarre plus avec les deux clé , j'ai remplacé la bague j'en ai une de secours mais rien!!
merci pour la solution , j'ai plus cas ramener la clip ,est ce que le changement de climat peut avoir une conséquence par rapport a ce probleme ,car elle a toujours bien marché avec c'est 270000kms @ bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Essaye de vérifier les fusible de l'uch.
J'ai eu le meme cas un jour :) Bonne chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omar36 For This Useful Post: | gt95turbo (24/12/2009) |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Je vais essayé de voir ça ce week end !!
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
ca depend de la puce de ta cle verifie le modele elle correspond au type de de config de l'uch et apparemment "OUI" ca a avoir avec le climat par grand froid il y a des bug de l'uch un mec de renault ma confirmé ca et un autre aussi mais bon renault faut s'en mefier comme la peste des fois |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]()
Bonjour,
je confirme qu'il y a des bugs de l'uch des scenic qui passe de type 1 à 2 ou de 2 à 1, et sur espace qui refuse de demarrer Probleme par temps froid ou humide si quelqu'un a une solution, je suis preneur. en Pm ou rar protegé par mdp Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 j'ai encore fait un scenic1 ph2 hier avec changement de type
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]()
Quel est la reference du UCH 2eme Generation ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tordu For This Useful Post: | kams20040 (05/07/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dump antidémarrage sxara HDI edc15C2 | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 13/06/2016 21h18 |
Voyant Système antidémarrage Renault | Iron_sim | Voyant et led | 3 | 22/07/2012 19h00 |
Diapo Antidémarrage Renault | Formator | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 22/11/2009 15h42 |
probleme antidemarrage megane urgent | A-M-S | Transponder, code pin | 4 | 15/09/2009 18h08 |