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Les gars faut arrêter , kams20040 si ta bien regarder t'aurait vu que j cliqué thanks sur son mess et je t'invite a venir a mon garage et passer une journée tu comprendras
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Je parle pas de toi mckeller, mais de kams20040 pour qui j'ai fais un DEFAP et qui n'a pas pris la peine de cliquer...
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Citation:
Perso quand je prends du temps pour faire un fichier j'aime bien que la personne prenne le temps de dire merci, ça prends 3 minutes, enfin bref. a+ |
Citation:
après seulement closed merci |
Sincèrement je me plaint car mon ouvrier a pris son congé et je me retrouve tout seul a bossé , bref j'ai effectué le defapage mais j arrive pas a enlever définitivement les défauts lier au fap a chaque fois que je l ai efface avec la multidiag il revient
Et merci encore pour le service |
c'est quoi le défaut ? voynt allumé ? mode dégradé ? message afficheur ?
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Qui dit multidiag dit pas pu faire le telecodage au pp2000.....Donc normal pour le defaut
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Requin51
Pour les defauts : -capteur bouchon du réservoir -quantité de résine supérieur au seuil maxi Sinon aucun voyant d'allumer ni de mode dégrader Mais je pense que Smart057 a raison . |
Requin51
Pour les defauts : -capteur bouchon du réservoir -quantité de résine supérieur au seuil maxi Sinon aucun voyant d'allumer ni de mode dégrader Mais je pense que Smart057 a raison . |
Bouchon = normal maladie, laisse comme ca...
quantité cérine j'ai déjà eu... effectivement il te faudrait un vrai PP2000, tu peux la rendre au client comme ça, ca remontera pas normalement. |
Citation:
salut, c pas compliqué, pour le bouchon, c surement un faux contact ds la broche du capteur, fixé dessous a coté du reservoir, ou tu as perdu les aimants sur le bouchon, ou le bouchon a était remplacé, par un bouchon standart ?? pour le niveau d'additif trop elevé, tu doit coder avec ta valise, autocom ou wow c bon aussi, il faut remettre a zero les compteur 1 et deux de quantité d'éolis present ds le FAP, c juste en mémoire, tu as quoi comme interface de diag ? je te guide pour la remise a zero, tu doit juste coder nettoyage ou remplacement du FAP, ca remettra a zero le compteur d'additif present ds le FAP, tu aurais dut effacer les défauts avant d'injecter le dump défape, et tu n'aurai pas eut ce genre de réclamation, mais c facile de contourner çà repose toi un peu @+ @+ |
Ecu (Bosch EDC 16C34 )
Bonjour à tous.
Jais regarder un peu sur le forme pour les problèmes de FAP et vanne EGR . jais démonter et nettoyer, mai jais toujours le problème jais un trou à l’accélération au démarrage après sur la route ca va. je possède un grand C4 Picasso du 03/10/2008 mon Ecu (Bosch EDC 16C34 – MT/AT) Diesel 9HZ. Je voulais supprimer le FAP et la vanne EGR dans la carto . Je dispose (Clone) Autocom DS150, Mpps v13.2, ECUsafe v2 et du KESS v2, de diagbox v7.47 mai impossible de lire mon Ecu (Bosch EDC 16C34 – MT/AT) Diesel 9HZ. De l’aide ne sera pas de refus. Et je vous en remercie par avance. |
avec le contact mis
arrive tu a faire un diag avec ta voiture ? si oui avec mpps quand tu selectionne un driver edc16c34 arrive tu avoir les info ECU ID? si c du can le mpps ne le fait pas toujours, sinon fait le sur table en bdm |
salut, pour le trou au demarrage plus a froid, ou en changeant de vitesses, c ta vanne EGR qui doit gripper
pour ta carto MPPS V 13 , lit bien les EDC16C34 regarde si ta broche est alimentés, regarde si ton materiel est bien installé, essaye sur une autre voiture, désactive ton antivirus, câble la batterie sur chargeur a 13 Volt dit nous ajoute la ville ds ton profil important merci @+ |
Bonjours Warrio et Jphp et merci pour vos réponses la vanne EGR a été démonter la semaine dernière nettoyer changer le collier (dépose du micromoteur pas grippé teste a la main et le clapé libre) et remise en place mai toujours le petit problème quand je suis a un stop et que je repars il faut que attendre que le moteur se décide… après plus de problème.
Je viens de faire un teste avec Diagbox je vous mai une partie du résultat : Identification véhicule Date et heure : 2014-08-08 12:14:14 Marque : CITROEN Nom : C4 PICASSO Architecture : C4 PICASSO Lecture automatique ou saisie manuelle du VIN : AUTO Numéro de VIN : VF7UA9HZHxxxxxxxx Calculateurs présents • BMF : Boîtier de servitude intelligent (BSI) Trame de réponse o R61809664058780002C96640590800501FFFF084052114799 o R61B1941C04A01020000220232C0302 o R61BA1600000000000000 Etat du calculateur : BSI Référence 1 : 9664058780 Référence 2 : Défauts présents : 1 o F5FF : Défaut réinitialisation inattendue du Boîtier de Servitude Intelligent. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local . Variables associées au défaut • ABRASR : antiblocage/antipatinage de roues Trame de réponse o R6180966093458000039660934580FFFFFFFF0001FFFFFF00 Etat du calculateur : ESP81 Référence 1 : 9660934580 Référence 2 : Défauts présents : 1 o U1208 : Défaut communication avec le calculateur contrôle moteur ou avec le calculateur d'interface de la chaîne de traction Caractérisation : Données invalides Statut : Fugitif Localisation : distant . Variables associées au défaut vitesse véhicule : 93 km/h vitesse roue avant gauche : 93 km/h vitesse roue avant droite : 93 km/h vitesse roue arrière gauche : 93 km/h vitesse roue arrière droite : 93 km/h Régulation d'aide au freinage d'urgence : désactivée Régulation Répartition électronique de Freinage : désactivée Régulation antipatinage avec action sur les freins (BASR) : désactivée Antipatinage avec action sur le couple moteur déconnecté (ASR/ESR) : désactivée Régulation anti frein moteur (MSR) : désactivée Je n’ai pas tous mie. Pour le reste des contrôles que vous me demander je referais les tests dans la semaine. Pour la ville je vais corriger (VITROLLES 13127). Je vous tiens au courent dans les jours qui vienne. A 66ans le cerveau a du mal a suivre. Encore merci pour votre aide. André. |
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