![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je butinais sur internet comme d'habitude et je suis tombé par hazard la dessus.
http://hackaday.com/2014/01/01/build...h-the-stm32f4/ Alors je me disais que se serait sans doute une alternative intéressante pour les ECU grillés avec des problèmes d'immo, ou de sorties HS. Sachant que le monsieur vend les kits assemblés à 150€ sans cartographie, à chacun d'installer la sienne. (Sur une base de EDC15 P/VM) Il y a un potentiel inconcevable par rapport à nos problèmes les plus communs.
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement c'est chelou son système, le moteur tourne comme une merde et a du mal a démarrer , je préfère largement acheter un ecu sur eBay ou a la casse et le reprogrammer, au moins ca reste propre et c'est pas de la magouille a la Rouschkoff.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Tu as zappé le fait que 1 des fils d'alimentation des bougies était coupé. Du coups le moteur tournait sur 2 pattes. Mais pense a toutes les possibilité avec un outil comme celui ci, tu as un calculateur moteur cramé et introuvable. Tu prends un open dev. Tu fais ce que tu veux avec. Genre une vielle charrette de 1993 tu peux la faire rouler avec. Je pense que c'est énorme. Je ne dis pas que cela redéfinit ce qui existe je dis que c'est terrible de pouvoir remplacer par un générique un produit spécifique.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
content d etre parmis vous | tony2night | cimetière de présentation | 0 | 28/06/2014 17h38 |
un cite peut etre util pour qulques un | ajmi_gsm | Electronique | 0 | 01/12/2012 16h41 |
immo EDC16C34 peut etre croisé ? | requin51 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 20/02/2011 15h15 |
Composants XS évolution | Formator | Peugeot, Citroën | 6 | 20/02/2011 12h08 |