![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je viens de faire un diagnostic sur une passat 1.9 de 2000 et j'ai eu un code de défaut que je ne comprends pas, le code c'est 01044 "ECU défectueuse codée permanent". j'ai joint une capture d’écran d'auto data. Pouvez vous m’éclairer dessus ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Différentes causes possible, faut faire un scan avec vag com, surement un prob de codage du can gateway, un périphérique qui est présent dans le codage mais absent physiquement ou l'inverse, souvent: radio, téléphonne etc.
Y à t'il eu des modifs ou des ajouts, tél ou radio ? http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01044 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
merci pour ta réponse mais il y a eu beaucoup de travail de fait sur la voiture ces derniers temps (distribution, joint de culasse, embrayage, suspensions) donc la voiture est passée entre beaucoup de mains donc je ne sais pas ce qui a été rajoutée pour le moment j'ai que autocom sous la main je vais voir si je peux accéder plus en détail pour voir les composants qui sont activer et voir si ils existe physiquement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La voiture démarre ?
Si oui le défaut n'est que secondaire et n’altère en rien le fonctionnement Les codes défauts chez vag sont précédes par une lettre, tout ce qui concerne le moteur c'est la lettre P On peux trouver des 01044 dans calc moteur comme dans gateway |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
![]() Merci de ton aide |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Calculateur ABS Passat TDI de 2000 ne répond pas !!! URGENT MERCI | BILAUTO | ABS, ESP, DSC | 18 | 26/09/2021 22h32 |
Scenic 2 souci de watchdog sur le calculateur | louay | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 06/05/2014 19h27 |
calculateur passat | mh1980 | Electronique | 1 | 09/11/2013 11h20 |
souci alim ecu a3 8L | rickymix | Chiptuning | 26 | 11/12/2012 00h38 |
souci progammation 307 hdi | leprodelordi | Tableau de bord en général | 4 | 13/02/2012 23h26 |