![]() |
slt, je viens de verifier sur wis et effectivement je ne vois pas d'ecu a part le psg,mais je n'ai que la 9-5 sur mon soft,et je connait mieux le v6 tid...ce qui est bizzard c'est qu'il y a des ecu pour 2.2L tid a vendre sur ebay c'est ce qui ma mis le doute mais sur le shemas walou pas d'ecu
|
le PGG16 serre de calculateur moteur est le calculateur de pompe et il est codé maintenant dans son cas il a changer la colonne de direction complète avec le calculateur qui l'a vu ainsi que les clés mais pas le PSG 16.
je lui ai proposé d'extraire le code PIN de la colonne virginiser la Pompe et d'appairer et le tout. |
Je te confirme un boîtier bosch
|
Citation:
|
Citation:
Ok , Il a changé quel ECU alors ? Il a mis de l'ocas ou du neuf .? Si c'est de l'ocas j'espère qu'il a tout les élement des 2 véhicules pour pouvoir faire le vierge . Bon courage a vous et merci de ta réponse Danyparis |
Citation:
Je vais extraire le code du CIM, virginisé le PSG16 et l'appairer avec OP-COM. |
Citation:
Car les premiere 93 avant 2000 était montée avec un PG5 (comme les premiere vectra B X22TDH). Pourquoi tu ne donne pas d'info sur ta voiture ? Pas facile de t'aider dans ces conditions . Mais bon , je pense que DanyParis est sur la bonne voie . A+ |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Récapitulatif elle de 2000 saab 93 tid la pompe est une psg5 avec boîtier de gestion bocsh si joint la photo. J ais changer la colonne complète avec comodo ect......et le boîtier de gestion pensant que le code antidemarage était dedans . le tout vient d'un seul et même véhicule j ais appelle chez saab il sont pas foutue de savoir comment fonctionne leur systèmes d antidemarage De plus le véhicule est dans les voges je récupère tout ce week end |
Citation:
mais pour l’antidémarrage il te ce module pour lesquel tes clés sont codé https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...gxKt9JvlVnfbHw |
"Je n ais pas parlé de psg 16 moi" Ca c'est sure , tu n'avais donnée aucune info d'ailleur . Tu vois meme a Danyparis tu n'avais pas donné de précision .
C'est quand mieux avec les infos ..Et le fait que tu n'ais pas de PSG16 est une bonne nouvelle pour toi . Ca va etre plus simple pour toi et Danyparis mais previent le car ce matin il pensait encore travailler sur une PSG16 . Bon courage |
Merci pour tout mais je n ais pas la voiture sous les yeux donc pas évident pour fournir un max d info
D ou mes demande pour ne pas faire des allez retour pour rient En tout cas grand merci a tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutations
Voilas le boîtier d origine de la voiture |
Citation:
avoir le VIN de la donneuse changer le VIN de la voiture sur le module DICE par celui ci, lancer un prog de l'immobiliser pour l’appairer avec l'ecu,apres tu pourras revenir a ton vin d'origine |
Salutations a tous bon des news comme je l ais dit au départ c est une voiture que j ais achetez dans un lot en retour de vole pas de clef et pas de boîtier de gestion (ce n ais pas une psg16) donc comme prevue j ais démonté le boîtier twice que j ais ramené avec moi et en fouillant dans la voiture dans le coffre surprise !!!!!!!!! Le boîtier de gestion qui je l j'espère est celui d origine c est un bosch 0 281 001 617
Même ref que celui que j ais achetez d occasion avec la clef . Vue que ce n est pas une psg16 mais une psg5 l immo est meut être possible sur le boîtier directement? Arfffffff cette voiture me rend fou. ..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved