![]() |
Citation:
|
Je te dis ca pck vers chez moi ils commencent et crois moi qu ils en connaissent autant voir meme mieux que nous y en a un ils l ont creve rien qu a la raisonnance de l echappement et ils ont procede au controle
|
J ai pas vu que tu etais de besancon effectivement tu peux continuer a bosser
|
Citation:
* |
Citation:
des lors que la voiture a été équipé d'un fap de facon obligatoire en gros depuis 2011 je déconseille fortement de défapper les voitures qui n'ont jamais existé sans fap car s'ils ont existé sans fap je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les défapper :P puisque c'était une option volontaire a l'achat ... ils ont des damos super précis a la brigade ... |
Citation:
ca change rien sauf si on est d'un autre pays j'ai bien été controlé en picardie moi |
Ils doivent se renseigner c facile d avoir des infos
|
Citation:
|
Je pense que oui tu sais le metier evolue eux aussi
|
moi j'essaye toujours de résoudre les soucis fap par une regeneration, changement de sondes capteur p diff... additif surtout pour les caisse d'après 2008 apres sur les vieux modèles que j'ai cité plus haut (307 406 407 .2001 2002... ya plein de gens qui peuvent percer le fap sans le virer de la cartho et ca fait plus de degat car au prix que ça coute des fois c'est plus cher que la voiture. je pense ca passe de toute facon il le changeront pas donc mieux vaut le virer sinon je suis tout a fait d'accord avec kennfeld puisque c'était une option le laisser ou l'enlever c pareil lol mais sur la région parisienne c'est devenue l'enfer cette histoire de pic de pollution donc attention les amis
|
Citation:
ils controlent cad ils viennent avec une voiture demandent si tu fais des défap et bingo ils ont une belle prise après ils te passent au peigne fin si t'est en regle fiscalement et si t'est inscrit a la chambre des métiers et RCS les soft sur ton pc les licences si c officiel ou .... et regardent les immat des voitures que t'as fait ils recupèrent toute les infos et dressent un pv constatant que tu fais de defap etc .... |
oui paris c'est vrai que le soucis des pic de pollution c'est un soucis
avant il y avait les vignettes vertes et du coups si tu as une caisse soit disant propre et que tu vire le fap alors qu'il t'as fait bénéficier de bonus fiscal à l'achat de la voiture ca aussi ils te feront tout rembourser !!!! |
Citation:
depuis quelque année en belgique et depuis peu en france les ct on un outil diag Capelec qui logiquement lit la totaliter des infos et codage de la voiture puis l'envoie au siège, ils peuvent soit disant voir les info du fap, du cata, du kilométrage..... en cas de litige ils peuvent ressortir toute les donner pour les comparai. moi perso tout les defaps que j'ai fait son passer au ct sans problème a ma connaissance, y a même un contrôleur quand le client lui a dit qu'elle été defaper, il ma contacter pour faire ça voiture perso. |
les ct aujourd huic un peu des chanteurs de RAI
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23. |