![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
salut à tous,
je suis en train de bosser sur une S4 B5 modifiée (calculateur me7) : turbos, injecteurs, durites, pompe à essence, volant moteur de RS4 le dump de l'ecu a ete modifié en fonction de ces paramètres (reprog sur banc avec un vehicule ayant des caractéristiques identiques) Il reste des défauts de lambda (4 sondes ) sur une sonde (no activity) Je cherche le moyen de désactiver la gestion du lambda sur cette caisse, j'ai essayé avec volta sensor mais il y a visiblement un soucis de checksum voici le dump en question que je cherche à modifier, si quelqu'un a une solution pour mon problème ce serait vraiment sympa |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut, avec quel outil écris tu ton MOD?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
le mod a été fait par un préparateur sur banc, je l'injecte avec un mpps ou un kwp2000+
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Machin76
As-tu trouvé une solution à ton problème ? Je bloque également sur ce type de calculo (S4 B5 ME7.1) j'ai beau reprendre tout de A à Z la voiture ne démarre pas Je vais faire un post à ce sujet |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lambda off | pierre6969 | Mécanique générale | 5 | 20/03/2014 13h44 |
sonde lambda | mak zied | Chevrolet, GM, Chrysler | 5 | 30/09/2013 22h05 |
prb sonde lambda | mak zied | Peugeot, Citroën | 3 | 25/10/2012 14h57 |
schéma électrique de gestion moteur AUDI A5 | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 23/05/2012 10h14 |
desactiver un fap chez VW, Audi | dichar | Mécanique générale | 5 | 20/02/2010 14h30 |