![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai changer l'ECU EDC15 P+ d'une SEAT IBIZA 1,9 TDI 130 - BOSCH 038 906 019 NJ. Avec Vag Com quand je recherche kilométrage EDC15-16 je lis 261 473 km. Je veux remplacer par 105 500 km. J'ai déjà extrait le DUMP de l'EEprom et je l'ai ouvert avec winols. Le problème c'est que je ne sais pas quoi modifier pour enregistrer dans l'ECU 105 500 km à la place du km actuellement enregistré dedans. COMMENT FAIRE?!! |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour napoliauto,
A mon avi vous commencer très mal sur ce forum, je serais vous j'irai lire calmement les règles du forum vous allez très vite comprendre .
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu sais que c est ton premier poste ça commence tres mal avec TE
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu crois que c'est écrit TE modification kilometrique ? c'est un forum de connaissance general en electronique et mecanique tu viens comme ca sans rien ni photo profil ni rien et tu veux changer le km ? c'est impossible de trouver ta solution ici c'est un forum respectable mon ami décline tes intention deja contacte les moderateurs pour les preuve si ton changement est légitime ou pas sinon passe ton chemin cordialement
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oulala, mes excuses messieurs mais pas d’excitation, je ne cherche pas à trafiquer le kilométrage de ma voiture.
Mon beau frère a envoyé son ECU à un soit disant professionnel sur Paris pour modifier la puissance de son moteur, résultat le "professionnel" ne répond plus au téléphone depuis 4 semaines en mon beau frère ne pouvait plus utiliser sa voiture. Il a donc acheté un ECU d'occasion d'une voiture accidenté et j'ai mis l'IMMO OFF car je sais le faire et j'ai le matériel. Par contre l'ancien km du calculateur 261 000 km, je ne sais pas le modifier car je ne l'ai jamais fait. Voila pourquoi je pensais trouver un connaisseur en mesure de m'expliquer. Je peux vous faire des photos du compteur, de la carte grise, des l'immatriculation de la voiture... Je n'ai rien a caché! Quelqu'un pour m'aider ou personne ne sais? |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut on sait casi tous le faire mais deja met un avatar et donne nous un CT car montrer la carte grise ou le compteur ne prouve rien du tout mon ami tu peux prendre la photo d un autre compteur donc voila prk le controle technique en preuve de ta bonne fois +crdl
|
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verrouillé en attendant la présentation , l'avatar , le profil correctement renseigné et le ( CT en privé ).
*
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin d'aide pour immo off edc15 C5 | mrbrad | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 12/07/2014 07h45 |
Besoin d'aide pour un immo off seat ibizaBosch EDC15 P+ 0281010891 038906019 dq | MICHOU13 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 14/10/2013 22h50 |
aide pour démmarer dans la programation des boitiers airbag | abdk62 | Tableau de bord en général | 9 | 20/01/2013 14h46 |
Km dans eprom 5P08 de edc15 PSA | mecano70 | Compteur kilométrique | 16 | 19/02/2011 19h10 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |