![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello a tous,
j'ai un ecu de audi a3 110 cv type msa 15. en l'ouvrant, j'ai trouvé une modif HW très bien faite, est ce que quelqu'un peut identifier ce montage ? photos attachées. merci d'avance, sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
hello a tous,
recherche personne de grande experience pour identification de la puce ci dessus merci d'avance, sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je ne connais pas ce montage mais le gars qui a fait ça, a une belle maitrise de la chose
C'est un support mémoire pour pouvoir les changer très rapidement et les reprogrammer sur Xprog par exemple
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | sandy976 (24/11/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c du top
c propre bravo a lui |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | sandy976 (24/11/2014) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
moi je pensais plutôt a un support pour double gestion de courbes
genre soft et genre sportif, j'en ai déjà vu sur du dil28 en fait j'aimerais que cela soit ça mais il me faudrait la commande qui doit etre un + 12V ou nune masse via la connectique de la broche et avec un interrupteur dans le cockpit... quand je fais des eprom plcc32, je mets un socket qui me premet effectivement de deposer les eprom afin de les remplacer sans dessoudeer/ ressouder... mais là c'est beaucoup plus complexe, si on regarde sur le pcb rapporté, on vois les eprom d'origine, il y a une dil30 sur son support et en plus il y a une plcc32 en socket. on voit aussi des broches qui sont prisent sur le mcu... sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
hello a tous,
d'autres idées ? merci sandy |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Identification puce calculateur airbag | ctophe33 | Airbag | 3 | 17/11/2014 13h15 |
Identification d'un ecu | adrar | Réparation & Programmation des calculateurs | 11 | 15/04/2014 13h57 |
identification ecu | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 02/04/2014 10h43 |
Identification de pièces | eCU25 | BMW | 0 | 17/07/2013 21h42 |
identification eeprom | ky lassina | Electronique | 3 | 10/05/2013 08h06 |