![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut à toutes et à tous,
voici mon problème. J'ai tous les mois environ, mon berlingo qui se met en mode dégradé, donc impossible de passer au dessus de 2700 tr/min, pour une erreur P0402 pour "recyclage des gaz d'échappement, débit incorrect". J'ai déjà changer de vanne egr, car j'en avais une neuve en stock, changer l'électrovanne qui commande la dépression et changer les tuyaux pneumatiques. Rien à faire, ce problème apparaît de façon aléatoire. J'ai donc lu mon calculateur Siemens Sid801a sur mon Berlingo 2.0 Hdi 90cv dans le but de supprimer la surveillance du débit d'air et aussi par la même occasion, faire en sorte que la vanne egr ne soit plus piloté. Et c'est là où je bloque. J'ai un Winols qui me trouve aucune map et je suis perdu. J'ai lu que c'était faisable électroniquement. Si je bouche la dépression sur la vanne egr, ce défaut apparait très vite, dans la journée. Il y a donc bien un contrôle du calculateur via ce que lui donne comme info le débitmètre. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ? La dernière fois que cela met arriver (mode dégradé), j'étais à 150 kms de chez moi avec la famille et pas le pc et le cable ... Je voudrais éviter ce genre de souci la prochaine fois que je part assez loin de chez moi et que j'oublie pc et cable. Merci d'avance Stéphane |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Je ne sais pas si ce message est dans la bonne section.
Je le poste également dans la section "Chiptuning". Merci Stef |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprog 2.2 dci 150 cv | turboyan | Chiptuning | 5 | 27/06/2014 22h22 |
Reprog et BVA ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 24/06/2014 20h16 |
406 hdi 110 reprog | ludosoizicsarah | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 29/05/2014 21h25 |
reprog v84 | fufounet | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 28/01/2010 19h41 |
CD reprog | electrocar | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/10/2009 17h02 |