![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir à tous.je souhaiterais l'avis d'un expert le fichier de mon ecu bosch edc16c34 de 2005.j'ai voulu supprimer la commande de la vanne egr avec ecusafe 2.0.0.0 mais la voiture se bride à 2800 tr.elle tourne comme une patate.j'ai eu des informations comme quoi mon mpps v13,01 a modifié les codes injecteurs.je vous mets mon fichier d'origine et me dire ce qui cloche.merci pour vos avis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, ecusafe ne fait pas correctement ce type de boitier je te conseil de réinjecter l'ori et attender au moins 3 minute après l'injection avant de redémarrer.
De plus sur ce calculateur tu as deux hysteresis a mettre a zero pour l'EGR off et sujet déjà traité parcours le forum... Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seat130 For This Useful Post: | looney35 (19/11/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
bonsoor.merci de votre réponse mais en mettant mon fichierèd'origine j'ai toujours le meme probleme et en respectant les 3 mn de coupure.c'est pour cela que j'ai posté mon ori pour qu' un membre expérimenté me dise ce qu'il ne va pas.merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
![]()
bon faisons un test si tu veux bien.
1 met le contact mais ne démarre pas ensuite coupe et remet le contact et démarre. Si solution 1 fonctionne étape 2 recode tes injecteurs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seat130 For This Useful Post: | looney35 (19/11/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
bonsoir.comme je suis novice,est il possible de le faire à partir du fichier que j'ai posté plus haut.je sais qu'il faut le faire avec winols.j'espère que ce n'est pas un problème avec le bsi.merci de ton aide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je ne regarderai même pas ton fichier
On n'arrête pas de le dire: ne pas faire de defap ou egr off sur EDC16C34 avec ecusafe Remet ton ori, efface les défauts, redémarre, refait une lecture défaut, post le résultat avec les Pcodes
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
bonsoir.mon fichier n'est pas modifié,c'est lui d'origine.lecture faite par mpps v 13.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
![]()
Salut fait comme il a dit jsky et dit nous les défaut injection ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot Partner 2.0l HDI [Probleme ne depasse pas les 2800tr/mn] | ChepKVR | Peugeot, Citroën | 27 | 27/03/2023 07h30 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
Recherche Dump ori pour VW touran 2.0HDI 140cv 2007 moteur BKD | lolita2 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 06/04/2013 17h32 |
Moteur de corsa 1,8 II l'essence dump 93s56 de Chevrolet | milerk | Compteur kilométrique | 2 | 20/06/2011 23h36 |
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC | djemai | Mécanique générale | 2 | 28/12/2010 20h30 |