![]() |
J'ai essayé je trouve pas le pin envoi moi ton dump d'origine du bsi
|
Ou attend que quelqun puisse de donner ton pincode
Moi j'ai pas ce qui faut pour le sortir de ce calculo Mais on peut toujours essayer avec le dump d'origine de ton bsi |
Citation:
|
J'ai pas compris pourquoi il a mis un mdp
Tu peux trouver son pin code Said ? |
C'est bon j'ai trouver normalement c'est sa : Q3V0
Essaye et tien moi au courant |
ton bsi est vierge, il y a une méthode si t'as récupéré le vin, tu peux trouvez le code pin ce qui facilite le télécodage du bsi, une autre chose ce bsi contient 2 eproms qu'il faut les changer simultanément.
|
Moi si je serai toi je toucherai pas au dump c'est connu les problemes de perte de VIN sur 307
Tu as juste a telecodé ta bsi Fais l apprentissage d'abord dans la bsi puis apres l aprentissage de cléf la premiere fois tu met 4 heures mais apres ca se fait ts seul Oubli pas de telecoder les options .... |
au fait pour le code tu peux aler chez un concessionaire Peugeot ou Citroen tu aura le code ca vaut moins de 5 €
|
Sayé je lui donner le code normalement cest sa .
Mais je veux qu'on m'explique comment Peugeot peut lui donner son code alors que le kit démarrage a été changer Liser le poste des le début les frères |
Citation:
|
Tant mieux je suis content pour toi que t'es resolut ton probleme
|
Bien vu wassim j'avais pas fais gaff ... , l important c'est qu il est démarré .
|
mais les vitres éléctrique avant ne fonctionne toujours pas (se sont des manuel a l'arrière ) .
avec pp2000 impossible de les actionner seul les vitres arrières figurent pour la montée descente . je télécode les module de porte avant gauche et droit et met les vitres arriere en manuel mais toujours pareil seul les vitres arriere figurent dans les actionneur , et le calculateur ne repond pas pour les module de portes avant gauche et droit . quelqu'un a deja rencontrer se probleme ? |
au fait comment a tu reussi a trouver mon code pin wassim31 ?
j'aimerais savoir le fair pour moi et pour aider les autres par la suite . |
avec un éditeur héxadécimal mais faut chercher des fois tu trouve pas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |