Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Boitier CAS 3 E87 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/38739-boitier-cas-3-e87.html)

bigjim84 06/05/2019 17h01

Les extensions en .Cxx sont-elles bonnes?

bigjim84 06/05/2019 18h07

Hourra!!!!!! Effectivement, il fallait simplement sélectionner le dossier parent! Merci beaucoup. Il me reste plus qu'a trouver le protocole de codage. Je crois qu'il faut que e prenne le profil expert, puis F1,F3, je prends le FRM, back, choose ecu, DSC.
Après je seche.

bigjim84 06/05/2019 19h37

ça y est ça fonctionné. Il faut attendre quelques minutes voiture éteinte et verrouillée pour que le codage soit pris en compte. J'ai même récupéré mon essuie glace arrière qui ne fonctionnait plus. Petite question supplementaire:
Je peux, avec la telecommande, ouvrir les vitres à distance mais je ne peux pas les fermer de la même maniere. Cette fonction est-elle activable en recodant un module confort.

Tristan25 27/05/2019 11h07

Oui oui meme toi ouvrant et aussi si il pleut elle se ferme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fab25000 14/02/2021 10h27

Bonjour à tous, je m'excuse de déterrer le topic j'ai un cas similaire ;
j'ai un CAS3+ avec le même composant qui à lâché, savez vous de quoi ça provient ce problème ?
Si je remplace le composant je devrait retrouver l'action démarreur ou pas ?
Pour informations j'ai voulu codé une clé perdue avec SVDI , croyez vous que le problème soit survenu suite au codage de la clé via SVDI ou si le problème devait être la avant ?

Merci de votre retour bonne journée ;-)

Fab.

ggvaniou 14/02/2021 11h20

Citation:

Envoyé par fab25000 (Message 846264)
Bonjour à tous, je m'excuse de déterrer le topic j'ai un cas similaire ;
j'ai un CAS3+ avec le même composant qui à lâché, savez vous de quoi ça provient ce problème ?
Si je remplace le composant je devrait retrouver l'action démarreur ou pas ?
Pour informations j'ai voulu codé une clé perdue avec SVDI , croyez vous que le problème soit survenu suite au codage de la clé via SVDI ou si le problème devait être la avant ?

Merci de votre retour bonne journée ;-)

Fab.

Salut
Fvdi efface tous tes id clé.
Aïe...

SIMSIMAFIA 08/06/2023 01h08

Citation:

Envoyé par alliottom59 (Message 288494)
Bonjour,

j'ai une panne sur 118D plus de démarreur au bouton start
après recherche de panne
j'ai retrouvé le boitier CAS 3 dans cette état

je recherche la référence et le sens du composant bruler.

Merci pour votre aide

J’ai testé deux cas est les deux me donne la même valeur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.