![]() |
Merci je regarde tout ca dans la semaine
|
► Sinon dans ton ECU moteur tu es sur de la non présence de gasoil? :der:
► Les connecteurs ne sont pas humide de gasoil à l’intérieur? ► Regarde bien l'ami! :yo: * |
Je n ai pas senti d odeur de GO mais bon comme tu peux le voir sur la photo du premier post il a vraiment une sale tete je trouve et il y avait un liquide tres fluide... Trop fluide a mon gout pour etre de la resine mise d origine. Mais bon n en ayant jamais ouvert d autre de ce type je n ai pas de point de comparaison.
|
je me serais trouvé devant cette situation, j'aurai déja "viré" (vidé !) tout ça et passé un coup de trichlo à l'intérieur avant un bon coup de soufflette.
en définitive, cette résine ou colle ne sert que pour cacher l'intérieur et n'a aucun autre rôle ! |
Citation:
► Juste par expérience ECU moteur 1.7l (Y17DT) jamais vu de liquide à l’intérieur toujours du gel compacte transparent très propre et facile à retirer (vraiment étrange)!!! * |
J'ai deja ouvert ce type d'écu et j'avais un liquide aussi comme de l'huile dedans lol
|
Oui voila ca a un peu cet aspect la et non un gel compact. Quand tu as eu ca l ecu etait au final hs ou ok?
|
Désolé du retard .
Il était hs j'ai rien pu en faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11. |