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Excuse moi l'ami de te contredire, mais c'est possible, tiens un lien pour une société qui commercialise des moteurs ecoyota,
http://pagesperso-orange.fr/ecoyota/kits.html j'avoue que le 1400 Hdi, va pas développer trop de chevaux avec toutes les suppressions qui vont lui être appliquées, mais ça n'empêche qu'il possède une bon couple, le seul hic serait son poids; je ne sais pas comment notre ami aeroyace va s'y prendre !! |
Surement plein de bonne idée après ce qui est bizarre ce n'est de ne pas prendre en compte l'altitude car la quantité d'oxygene ne sera pas la même .
Et puis ce que je trouve bizarre c'est l'histoire de consomation éléctrique car l'alternateur est bien la non ? |
il na pas parlé de probleme de consommation electrique
ce qu'il veut c'est rendre son moteur le plus leger possible donc supprimer ce qui est inutile |
Merci les amis
Pour ce qui sont intéresser, voici un lien concernant la modification du TU3 et la construction de l'avion. Bien à vous PS: Il y a bien des véhicules qui roulent à des hauteurs de 2000m et plus sans que cela affecte moteur. |
Citation:
A savoir que les calculateurs d'injection tiennent compte de l'altitude pour apporter une correction de richesse ou de dosage. La correction altimétrique, se réalise via le capteur de pression atmosphérique, en sachant que la pression chute au fur et à mesure que l'altitude augmente. |
Oups voici le lien j'avais oublié
http://gazaile2.nmr7.free.fr/theme_48.html |
Citation:
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c'est un 1.4d que tu retrouves sur les ax ou 106 diesel
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