![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voila j'ai voulu faire un fap off sur ce calculateur avec AVDI, lecture OK, ensuite defap avec volta, et l'écriture s'est déroulé jusqu'au bout sauf que la le ventilo s'arrete pas et plus de démarrage, je pense a un probleme de checksum mais voila plus possible de se connecter il me met erreur inconnue! voila y a t'il encore un espoir ou chuis cuit? merci d'avance de vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt t cuits lol post tes deux fichier pour verifier le chks sinon tu as quoi comme flash à l'interieur ? et derniere question as tu un piasini ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | rakam33 (04/06/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Voila les fichiers, je le sens mal j'ai malheureusement pas piasini, mpps et fgtech v54 et mon avdi qui veut plus se connecter dessus a part pour un diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt effectivement tes chks n'étaient pas bons tiens je les ai corrigé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | S-keys (04/06/2015) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci mais du coup j vois pas comment je reinjecte avdi arrive plus a se connecter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ce que jyarive pas comprendre . comment on peut injecter qq chose ,sans savoir ce qu'on injecte. c'est pas que chk dans le dump ori ona 554 map et dans le mod 435 LOL volta a touts efacé MDR |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | ryosaeba (04/06/2015) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
lol ça j'allais venir après il allait le conclure seul une fois que ça n'aura pas marcher après qu'elle démarre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Ben ecoute jai demande a un collegue de verifier le fichier, jimagine que cetait pas le cas, je debute et tout ca rentre petit a petit dans ma petite tete et je suis loin de pouvoir faire tout ca en manuel! La c' est une solution qu'il me faudrait et promos la prochaine je ferais gaffe aux boulettes!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Si quelq'un en ile de france peut me sauver, contre remuneration bien sur je lui en serais eternellement reconnaissant!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme immo toyota 89661 60540 denso | LULU30 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/02/2024 12h43 |
FAP + EGR Off sur ECU Denso RF7P Mazda 5 2L Mzrcd | birdy85 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 18/07/2017 21h54 |
cherche photo circuit imprimer compteur mazda5 | seadoo831 | Compteur kilométrique | 6 | 18/05/2015 21h09 |
Ecu Denso | sawadogo2 | Chiptuning | 2 | 02/06/2014 16h33 |
opel meriva probleme calculateur denso | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 19/11/2013 18h51 |