![]() |
Citation:
Le lien entre l'immobox et l'ecu se situe sur les bornes B13-B14 du calculateur (fiche du milieu sur l'ecu 16 pin). C'est avec ça que t'as l'info ecu<->immo. ++ |
Citation:
Merci l'ami, j'ai pas le pinout sous les yeux la , c'est bien pour un ecu Fujitsu 3S-FE de 1995 ? de mémoire il n'y a que des bornes capteurs elcv etc..... sur le connecteur B Je check ca demain mais je pense que tu parle pour le modèle a partir de 2000. Merci en tout cas pour ton aide. |
Citation:
Oui , Malheureusement tous les fusibles sont bon , même les gros , j'ai toutes les alims qui arrive a l'ECU ( +permanant et +APC ) Je deviens chèvre avec cette toyota :der: |
et ton calculateur cramé , à part une hypothétique eeprom , y'a quoi d'autres comme composant ? t'as pas une photo ?
|
Citation:
tu trouve ou cette info ? Merci d'avance :12: |
Citation:
Non pas d'eeprom dedans :46: je vais faire une photo demain |
pour moi le calculo n'est peut etre pas cramé les securités on dut fonctionner, j'ai eu le cas, le calculo c le dernier a griller avant il y as toutes une serie de fusibles de plus inversion de polarité sans source de courrant externe c pas trés probable de griller le calculo, a moins que la source inverser de polaritée vienne d'ailleur, comme si tu cable a l'envers sur une autre source
@ |
Citation:
Merci |
ok inversion de polaritée sans sources externes
les relais ont du griller ? peut etre le calculateur aussi, normalement l'alternateur a grillé aussi |
Citation:
J'ai récupéré la voilure après que plusieurs personnes soit passé dessus , donc il y a sûrement du avoir des relais et fusible changés. |
Citation:
|
Citation:
Faut que je télécharge tolérance data pour regarder ca ! Il y a peut être moyen de contourner cette @#*÷% d'immobox Grand merci pour cette info. |
t'as pas Tolérance Data ??? j'ai même pas regardé , je me suis dit : Atris, Autodata et Tolérance Data , il a ça !! sûr qu'il a déjà regardé !!!
|
Non jai les deux autres mais tolerance j'ai jamais pris le temps de l'installer :)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Je viens de me rappeler que j'avais déjà programmé une ecu immo vierge sur une Toyota Yaris sans diag. et ça marché 100%
J'explique : 1.Shunter le pin CG et TC prise diagnostic. 2.Tourner la clé Ignition position ON.(ne pas démarrer) laisse durant une bonne demi heure avec le contact ON . 3.Tourner la clé Ignition position OFF et retire le shunt de la prise diagnostic. 4.Essaye de démarrer. 2 images du shunt ça été pour une Toyota yaris, pour la rav4 peut être que c'est le même processus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23. |